FilmsActu.com



Emily Ratajkowski blâme ses "gros seins" pour son échec au cinéma

Si Emily Ratajkowski a marqué les esprits dans Gone Girl de David Fincher, elle se plaint aujourd'hui de ne plus trouver de rôle au cinéma. La mannequin de 26 ans rejette la faute sur "ses gros seins" !

 

Buzz

 

A Harper's Bazaar, celle qui a été révélée en 2013 avec le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke confie : "Ce qui m’arrive c'est que les gens disent : "oh, elle est trop sexy". C’est un propos misogyne, qui fait que les gens ne veulent pas travailler avec moi parce que mes seins sont trop gros. Il y a des gens qui refusent de travailler avec moi parce que mes seins sont trop gros. En quoi est-ce un problème ? C’est quelque chose de beau et féminin et ils doivent être célébrés. Les gros sont super, les petits sont super. Pourquoi cela devrait-il être un problème ?".

 

Depuis Gone Girl (et sa scène sulfureuse avec Ben Affleck), on a pu brièvement voir la bombe anglaise dans le film Entourage (en tant qu'elle-même) et dans la série de Netflix Easy.

 

Emily Ratajkowski face à Ben Affleck dans Gone Girl :

 

Même si selon elle sa poitrine lui pose problème au cinéma, Emily Ratajkowski ne manque jamais une occasion de la mettre en avant sur son instagram ou leur de shooting photo... pour le plus grand bonheur de ses 14 millions de followers.

 

Buzz

 

Buzz

 

Pour l'anecdote, lors de la promo de Gone Girl Jennifer Garner s'amusait de l'obsession des médias pour la poitrine de la mannequin : "Il (Ben Affleck) m'a dit qu'on ne lui avait parlé que des seins de la fille du clip 'Blurred lines'. Et puisque nous en parlons, je oeux dire qu'ils sont naturels et fabuleux."


Buzz


Par Chuck Spadina Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Buzz

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.