FilmsActu.com



Guillaume Canet s'attaque aux "porcs" de Strasbourg - vidéo

En tournée promo pour Rock'n roll, sa nouvelle comédie semi autobiographique complètement déjantée dans laquelle il se met en scène avec sa femme Marion Cotillard, Guillaume Canet était de passage à Strasbourg le 6 janvier.

De passage dans les rues de la cité alsacienne, il s'est insurgé sur Facebook en découvrant de nombreux déchets laissés par des passants sur le parvis de l’église du Temple-Neuf. Voici son coup de gueule contre "ces porcs". Pas sûr néanmoins que la maison porcus, célèbre restaurant charcutier, va apprécier être associée à cette vidéo.

 

 
Rock'n Roll sera dans nos salles le 15 février prochain. Interviewé par Premiere, l'acteur réalisateur a évoqué qu'il réfléchissait à une éventuelle suite aux Petits Mouchoirs que lui demande souvent le public.



Voici le pitch complètement dingue de Rock'n Roll : Guillaume Canet, 43 ans, est épanoui dans sa vie, il a tout pour être heureux.. Sur un tournage, une jolie comédienne de 20 ans va le stopper net dans son élan, en lui apprenant qu’il n’est pas très "Rock", qu’il ne l’a d’ailleurs jamais vraiment été, et pour l’achever, qu’il a beaucoup chuté dans la «liste» des acteurs qu’on aimerait bien se taper… Sa vie de famille avec Marion, son fils, sa maison de campagne, ses chevaux, lui donnent une image ringarde et plus vraiment sexy… Guillaume a compris qu’il y a urgence à tout changer. Et il va aller loin, très loin, sous le regard médusé et impuissant de son entourage.



Par Michèle Bori 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Jubs il y a 3 mois
Pour les petits mouchoirs 2: non merci
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Cinéma Français

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.