FilmsActu.com



Harrison Ford manque de provoquer une catastrophe aérienne !

Harrison Ford a évité le pire ! L'acteur a beau être un as de la conduite spatiale dans Star Wars aux commandes du Millennium Falcon, dans la réalité c'est une autre affaire.

 

Ford a manqué de provoquer une véritable catastrophe aérienne à l’Aéroport John Wayne, situé à 70 kilomètres de Los Angeles.

 

NBC rapporte que le pilote de 74 ans a confondu la piste de décollage avec la piste d'atterrissage. Il a évité de peu de s'écraser avec son avion privé dans un Boeing d'American Airlines avec 110 passagers à bord. "Est-ce que cet avion de ligne était censé être en-dessous de moi ?", aurait lancé le comédien à la tour de contrôle.

Harrison Ford risque une suspension de permis ou un avertissement.

 

Star Wars 7 : Le Réveil de la Force

 

L'acteur de Han Solo et d'Indiana Jones collectionne les accidents. En 1999, il a frôlé la mort quand l'hélicoptère dans lequel il se trouvait a connu une panne mécanique. En 2015, Harrison Ford a été blessé lorsqu'à bord de son PT-22 datant de la seconde guerre mondiale (il collectionne les avions vintages), il a été contraint à atterrir en catastrophe sur un golf.

 

Star Wars 7 : Le Réveil de la Force 

 

On retrouvera Harrison Ford dans Blade Runner 2049 dès le 4 octobre 2017.

 



Par Henry Swanson 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Sinefil il y a 3 mois

likeSmall 2
"Get off my Plane"
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.