FilmsActu.com



Johnny Depp malsain et vicieux dans le clip gore de Marilyn Manson "Say10"

Johnny Depp consolide son amitié avec Marilyn Manson en apparaissant dans le nouveau clip de ce dernier, "Say10" (à prononcer Satan). Ce titre est tiré de Heaven Upside Down, le 10e album du croquemitaine du rock.

 

On retrouve le Jack Sparrow de Disney déambulant comme un zombie défoncé, le visage blanchi, tandis qu'une femme se caresse langoureusement sur un lit et que Marilyn Manson finit dans des torrents d'hémoglobine. Les deux stars scandent les paroles de la chanson.

 

 

Amis depuis plusieurs annéées, Johnny Depp a notamment joué en live avec Manson à plusieurs reprises et a même participé à son précédent album. Ils se sont tous les deux tatouer "No Reason" sur les poignets.

 

Marilyn Manson l'a échappé belle à New York le 30 septembre dernier quand une partie de son décor de scène lui est tombé dessus. Il a été contraint d'annuler plusieurs dates afin de se remettre de cet accident.

 

 

Musiquemag



Par Henry Swanson Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Musiquemag

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.