FilmsActu.com



Le panneau HOLLYWOOD transformé en HOLLYWEED la nuit du réveillon

Les habitants de Los Angeles ont eu une drôle de surprise en ouvrant les yeux le 1 janvier. Ceux qui ont vue sur les hauteurs du Mont Lee dans le Nord de la ville ont pu découvrir le célèbre panneau HOLLYWOOD rebaptisé HOLLYWEED.

Le bois sacré est devenu le cannabis sacré via quelques petits malins qui ont tenu à célébrer la légalisation du cannabis accordée par la Californie le 8 novembre dernier.

Buzz 

Inacessible au public, ces 8 lettres mythiques mesurent 15 mètres de haut chacune. Selon la police, les caméras de surveillance révèlent que plusieurs individus sont à la base de cette blague. Ingénieux, ils ont posé une barre blanche au milieu des deux O et les ont recouvert sur une partie de drapeaux noirs, l'un avec le logo peace and love, l'autre avec un coeur, afin qu'ils se métamorphosent en E.

Le 1er janvier 1976, des étudiants avaient déjà fait cette blague pour célébrer un changement de législation sur la marijuana dans l’État.
Buzz

Erigé en 1923 pour promouvoir le programme immobilier Hollywoodland, ce panneau avait perdu son "land" dans les années 40, devenant un des symboles de la ville et une grande attraction pour les touristes.

Hugh Hefner, patron de Playboy, avait contribué à le sauver en 2010, quand les propriétaires des terrains situés à ses pieds ont songé à vendre leurs lots, avec l'aide d'Arnold Schwarzenegger, alors gouverneur de Californie, et de célébrités comme Tom Hanks et Steven Spielberg.

Buzz

Buzz 


Par Henry Swanson Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Buzz

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.