FilmsActu.com



Les messages pour protéger ton profil Facebook ne servent à rien

Depuis quelques temps, vous avez certainement noté une recrudescence de vos amis qui ont partagé un message sur leur compte facebook dans le but de protéger leur vie privée et vous vous demandez si vous ne devriez pas suivre leur exemple.

 

On vous rassure, ce n'est pas la peine. Ce message ne sert à rien. C'est un canular. Il n'a aucune valeur juridique comme le précise la CNIL (la commission nationale de l'informatique et des libertés) sur Facebook justement.

 

Buzz

 

Ce hoax revient régulièrement sur le réseau social. Son contenu éveille à chaque fois les craintes des internautes. Mais en ouvrant un compte facebook, chaque utilisateur accepte ses conditions d'utilisation.

 

Le contenu et les informations que vous publiez sur Facebook vous appartiennent, et vous pouvez contrôler la façon dont le réseau social les partage grâce aux paramètres de confidentialité et des applications. Facebook n'a pas le copyright de vos publications que vous pouvez rendre confidentielles aux yeux de certains ou simplement effacer.

 

Il n'est pas possible de réécrire soi-même les règles du jeu en publiant un simple message sur son compte personnel.

 

Buzz 



Par La Rédaction Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Buzz

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.