FilmsActu.com



Les stars coréennes donnent massivement pour le Japon

Séisme au Japon : les stars coréennes donnent massivement Il n'y a pas que les stars américaines qui se bougent pour venir en aide les victimes de la catastrophe qui secoue actuellement le Japon. Les stars coréennes, dont certaines doivent beaucoup de leur popularité au public nippon, donnent massivement à la Croix Rouge coréenne.

Ainsi, l'acteur Bae Yong-Joon, dont la série Winter Sonata et le film April Snow avaient remporté un fier succès au Japon, a donné 1 milliard de Wons, soit environ 630 000 euros, aux victimes du séisme. De même, Lee Byung-Hun (A Bittersweet Life, G.I. Joe : le Réveil du Cobra, J'ai rencontré le Diable) a allégé son portefeuille de 700 millions de Wons. "Le pouvoir de surmonter [la catastrophe naturelle] dépend de notre force et de notre volonté. J'espère qu'il n'y aura plus de victimes", a déclaré Lee Byung-Hun sur sa homepage dimanche dernier.

Parmi les donateurs, on compte également un chèque de 600 millions de Wons du boys band JYJ (composé de Jun-su, Hero Jae-jung and Micky Yoochun) mais aussi un don de 100 millions de Wons de la part d'Ahn Jae-Wook, chanteur à succès qui doit aussi sa popularité au drama Star in my Heart, et qui a fait don de 100 millions de Wons. "Mon coeur a mal quand je pense aux victimes japonaises qui doivent encore faire face aux dangers de répliques et au risque d'explosions nucléaires", commente Ahn Jae-Wook.

Vous aussi, vous pouvez faire un don pour les victimes du séisme en vous rendant sur le site de la Croix Rouge Française.


Séisme au Japon : les stars coréennes donnent massivement
Source : Hancinema.net


Par Elodie Leroy Réagir


À voir aussi
5 Clint Eastwood et la Warner font un geste pour les sinistrés du Japon

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Lee Byung-Hun
Lee Byung-Hun
Né le : 12 Juillet 1970

Les dernières news
Catherine Zeta-Jones au casting de RED 2 !
Avec également Lee Byung-Lee, le méchant de GI Joe !

Storm Shadow officiellement de retour dans G.I. Joe 2
Lee Byung-Hun rempile pour le seconde épisode

I saw the Devil : le Martyrs coréen ?
Le nouveau thriller de Kim Jee-Woon comporterait des scènes portant atteinte à la dignité humaine

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.