FilmsActu.com



Barack Obama rend un bel hommage à Harold Ramis

Mort d'Harold Ramis : l'hommage de Barack Obama Le décès d'Harold Ramis hier aura ému énormément de monde aux quatre coins de la planète. Alors que les hommages de fans et les tweets de célébrités déboulent de toutes parts sur la toile, un communiqué émanant de la Maison Blanche a été mis en ligne il y a quelques heures. Dans celui-ci, le Président américain Barack Obama et sa femme Michelle ont eu une jolie pensée pour celui qui s'était fait connaître en jouant Egon Spengler dans Ghostbusters, et qui avait la particularité d'être, comme eux, un natif de Chicago.

Mort d'Harold Ramis : l'hommage de Barack Obama

"Michelle et moi avons été attristés d'apprendre le décès dHarold Ramis, l'un des plus grands satiristes de l'Amérique, et comme beaucoup d'autres génies comiques, un fier enfant de Chicago. Ses films - d'Animal House à Caddyshack en passant par SOS Fantômes et Un jour sans fin - ne nous faisaient pas seulement rire aux larmes. Ils questionnaient ouvertement l'autorité. Ils nous faisaient nous identifier aux outsiders. Ils se mettaient du côté de l'opprimé. Et à travers tout cela, nous n'avons jamais perdu notre foi en une fin heureuse. Nos pensées et nos prières vont à la femme d'Harold, Erica, ses enfants et petits-enfants, et tous ceux qui l'aimaient."

 

Harold Ramis


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Camille Solal Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Harold Ramis
Harold Ramis
Né le : 21 Novembre 1944
Décédé le : 24 Février 2014

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.