FilmsActu.com



Debbie Reynolds, la mère de Carrie Fisher, meurt un jour après elle

Une étoile après l'autre. Après la Princesse Leia, c'est sa mère, légende hollywoodienne des années 50, qui disparaît en cette fin 2016.

Star Wars: Rogue One

Quelques heures après le décès de sa fille, Debbie Reynolds a succombé à son tour à un arrêt cardiaque. La légende d'Hollywood âgée de 84 ans a été, comme on l'imagine, secouée par la disparition de Carrie Fisher le 27 décembre. Son coeur n'aura pas tenu. Elle est morte le 28.

Le 27 décembre, Debbie Reynolds avait posté le message suivant sur Facebook : "Merci à tous ceux qui ont su embrasser les dons et les talents de ma fille géniale et adorée. Je vous suis reconnaissante pour vos pensées et vos prières qui vont désormais la guider vers sa prochaine étape", signé: "la maman de Carrie". 

Star Wars: Rogue One

Née Mary Frances Reynolds en 1932, Debbie Reynolds est devenue une véritable star dans les années 50. Sacrée Miss Burbank en 1948 à l'âge de seize ans, elle décroche en 1952 l'un des premiers rôles de Chantons sous la pluie aux côtés de Gene Kelly et Donald O'Connor. Pour ce film, elle apprit à danser en moins de trois mois.



La jeune femme devient une légende à Hollywood cumulant les succès jusque dans les années 60.

Star Wars: Rogue One 
Debbie Reynolds avec Frank Sinatra

Star Wars: Rogue One 
Avec Carrie Fisher bébé 



Par Veronica Sawyer 10 commentaires


Derniers commentaires
Par le buzz il y a 10 mois
Liojen a écrit:Welcome Back l'ami, ça faisait longtemps!Et sinon Marvel c'est bien? le buzz a écrit:l_irlandais a écrit:Milleliri a écrit:Jamais entendu parler d'Adam Driver et John Boyega. Chacun ses références et ses icônes. Ce n'est pas parce que vous avez les vôtres que celles des autres n'ont pas voix au chapitre.Cherchez pas, ce n'est qu'un troll sans envergure, d'ailleurs rien que son pseudo en dit long. Le mieux est d'ignorer ce truc.le buzz je m'appelle ? oui j'ai chois ça comme j'aurais put choisir le nœud ou l'andouille, on s'en fout du nom ce sont les commentaires qui compte, au lieu de m'ignorer tu aurais put sortir des argument interréssants qui aurait put montrer que tu etait un connaisseur, mais je suppose que tu fais partie des gens qui préfèrent insulter et ignorer les autres a cause d'un trop grand ego surdimensionné.


comment ça c'est bien ?

Répondre
-
voter voter
2


Par Liojen il y a 10 mois

likeSmall 7
Seb a écrit:Rien avoir avec l’article mais d'un point de vue objectif, Tobin Heath a un physique plutôt banale mais en réalité elle est super canon !

C'est un peu comme moi en fait! :mrgreen:

Répondre
-
voter voter


Par Seb il y a 10 mois
Rien avoir avec l’article mais d'un point de vue objectif, Tobin Heath a un physique plutôt banale mais en réalité elle est super canon !
Répondre
-
voter voter


Par Liojen il y a 10 mois

likeSmall 7
Welcome Back l'ami, ça faisait longtemps!
Et sinon Marvel c'est bien? :lol:
le buzz a écrit:l_irlandais a écrit:Milleliri a écrit:Jamais entendu parler d'Adam Driver et John Boyega. Chacun ses références et ses icônes. Ce n'est pas parce que vous avez les vôtres que celles des autres n'ont pas voix au chapitre.Cherchez pas, ce n'est qu'un troll sans envergure, d'ailleurs rien que son pseudo en dit long. Le mieux est d'ignorer ce truc.le buzz je m'appelle ? oui j'ai chois ça comme j'aurais put choisir le nœud ou l'andouille, on s'en fout du nom ce sont les commentaires qui compte, au lieu de m'ignorer tu aurais put sortir des argument interréssants qui aurait put montrer que tu etait un connaisseur, mais je suppose que tu fais partie des gens qui préfèrent insulter et ignorer les autres a cause d'un trop grand ego surdimensionné.

Répondre
-
voter voter


Par le buzz il y a 10 mois
l_irlandais a écrit:Milleliri a écrit:Jamais entendu parler d'Adam Driver et John Boyega. Chacun ses références et ses icônes. Ce n'est pas parce que vous avez les vôtres que celles des autres n'ont pas voix au chapitre.Cherchez pas, ce n'est qu'un troll sans envergure, d'ailleurs rien que son pseudo en dit long. Le mieux est d'ignorer ce truc.

le buzz je m'appelle ? oui j'ai chois ça comme j'aurais put choisir le nœud ou l'andouille, on s'en fout du nom ce sont les commentaires qui compte, au lieu de m'ignorer tu aurais put sortir des argument interréssants qui aurait put montrer que tu etait un connaisseur, mais je suppose que tu fais partie des gens qui préfèrent insulter et ignorer les autres a cause d'un trop grand ego surdimensionné.

Répondre
-
voter voter
1


Par le buzz il y a 10 mois
Liojen a écrit:Sans surprise la personnalité de l'année est... La mort

hein ? rien compris a ta phrase !
PS: je ne suis pas un troll, juste une personne voulant rectifier un mot "bousillé" le mot: STAR attribué a n'importe qui ces temps-ci et pour info MILLELIRI est soit un attardé mental soit un mec qui fais exprés: adam driver incarne kylo ren dans star wars alors si tu connais fisher tu connais driver, driver est une star que tu le veuilles ou non au même titre qu'un ford ou un hammill

Répondre
-
voter voter
2


Par Liojen il y a 10 mois

likeSmall 7
Sans surprise la personnalité de l'année est... La mort :(
Répondre
-
voter voter


Par l_irlandais il y a 10 mois

likeSmall 7
Milleliri a écrit:Jamais entendu parler d'Adam Driver et John Boyega. Chacun ses références et ses icônes. Ce n'est pas parce que vous avez les vôtres que celles des autres n'ont pas voix au chapitre.

Cherchez pas, ce n'est qu'un troll sans envergure, d'ailleurs rien que son pseudo en dit long. Le mieux est d'ignorer ce truc.

Répondre
-
voter voter


Par Milleliri il y a 10 mois
Jamais entendu parler d'Adam Driver et John Boyega. Chacun ses références et ses icônes. Ce n'est pas parce que vous avez les vôtres que celles des autres n'ont pas voix au chapitre.
Répondre
-
voter voter


Par le buzz il y a 10 mois
3 articles maintenant ? IL n'y en a plus que pour fisher ou quoi ? elle est morte, oui et alors, c'est pas une star quand même fisher et machin truc, c'est quand même pas ADAM DRIVER OU JOHN BOYEGA ! eux sont des stars !
Répondre