FilmsActu.com



Pour Jamel, les Présidents français se moquent de la Culture

Pour Jamel, les Présidents français se moquent de la Culture Jamel Debbouze est au coeur de l'actu en ce moment. Fraîchement désigné par le site L'Internaute comme "Acteur le moins aimé des français", le comédien a accordé une interview au site marocain TelQuel. Le réalisateur de Pourquoi j'ai pas mangé mon père y a jeté un pavé dans la marre en déclarant que les Présidents français qu'il avait eu l'occasion de rencontrer durant sa carrière se moquaient complétement de la Culture. "Une des choses qui m'a le plus motivé c'est l'engouement de sa majesté Mohamed VI à vouloir aider la jeunesse et la culture dans notre pays. [...] J'ai rencontré plein de chefs d'État français, qui n'en avaient rien à foutre de la culture !"

Par ailleurs, toujours dans la même interview Jamel a tenu à évoqué la polémique qui a entouré la non-sortie du film Much Loved de Nabil Ayouch. "Si on en est là aujourd’hui, c’est que culturellement, il se passe quelque chose de fort ici, qui ne se passe pas en Algérie et qui ne se passe pas en Tunisie." On rappelle que ce film qui parle du quotidien de prostituées au Maroc a été interdit de diffusion dans son pays et son réalisateur et son actrice principale ont été menacés de mort par des intégristes.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Maxime Chevalier 12 commentaires


Derniers commentaires
Par hannoun il y a 4 an(s)
C'est dommage, malgré son handicap (banlieusard), il a eu la possibilité de s'élever et comprendre (Vive et merci la France); mais il reste lâche et reste un lèche Majesté. Je m'attendais a ce qu'il dénonce la censure et la grande pression que subit le film Much Loved
Répondre
-
voter voter


Par faure il y a 4 an(s)
jasonmaccord a écrit:Zelcorps pourrait ajouter que de Depardieu à Sting, en passant par Jennifer Lopez ou Mariah Carrey, Zidane, Enrico Macias ou Gal Gadot, nombreux sont les artistes qui soutiennent ou ont soutenu de véritables ordures pour l'argent, pour la gloire, pour le religion, par patriotisme, etc... mais que Jamel (qui soutient effectivement mohamed 7, le roi qui ne se rend pas compte que les gens sont torturés dans son pays...) est une cible facile pour tous les ratés (pas seulement les racistes) de France qui ne digèrent pas qu'un petit arabe moche qui a fait peu d'études puisse se marier avec une jeune femme ravissante, intelligente, cultivée et blanche!
: Je vous dirais juste,vu que vous ne savais même pas que c'est mohammed 6 et NON 7 ,que vos dires sont aussi important que votre inculture sur ce pays car ne pas savoir cela revient à dire que vous ne connaissez rien du maroc et donc ne pouvez le commentez avec aplont et dicernement monsieur "le raté" !!

Répondre
-
voter voter


Par jasonmaccord il y a 4 an(s)
Zelcorps pourrait ajouter que de Depardieu à Sting, en passant par Jennifer Lopez ou Mariah Carrey, Zidane, Enrico Macias ou Gal Gadot, nombreux sont les artistes qui soutiennent ou ont soutenu de véritables ordures pour l'argent, pour la gloire, pour le religion, par patriotisme, etc... mais que Jamel (qui soutient effectivement mohamed 7, le roi qui ne se rend pas compte que les gens sont torturés dans son pays...) est une cible facile pour tous les ratés (pas seulement les racistes) de France qui ne digèrent pas qu'un petit arabe moche qui a fait peu d'études puisse se marier avec une jeune femme ravissante, intelligente, cultivée et blanche!
Répondre
-
voter voter
2


Par zelcorps il y a 4 an(s)
superloulou a écrit:Quel merde ce mec il est le moins aimé bas p*** je comprend pourquoi !!! son film est une vrais merde et comme il ne peut pas défendre un film qui en vaut pas la peine puisqu'il est nul à chier il est obligé de parler pour que en retour ont parle de lui cette vrais raclure de merde je le déteste cet acteur de merde il aime pas la France et ses président bas personne le retiens il peut prendre sa grognasse de femme son môme et se barrer !!!! dans un autre pays si il est pas content en tout cas nous ont sera très heureux de voir cette raclure en dehors de notre frontière !!!!


on sent bien la rage :) tous ça parce que sa "grognasse" qui est une bombe en plus d’être intelligente tu ne pourras jamais te la tapé et sa te fou la haine ( j'adore ) ;)

Répondre
-
voter voter


Par superloulou il y a 4 an(s)

likeSmall 17
hatefaf a écrit:fermez vos gueules les faschos reac de merde envie de vous butez degagez de filmactu vous haissez la culture f*** (une balle dans ta tete si tu en as une) bande de chiasse dehors les haineux allez sur français de chiasse (de souche) je vous hais faschos de merde valar jartic (harpic) lol les boneheads au four
c'est con hein !!! ce *** de djamel ouvre sa gueule il y en a qui ne l'aime pas et ont est là pour lui rappeler !!! si t avec lui j'en ai rien à foutre !!!

Répondre
-
voter voter


Par superloulou il y a 4 an(s)

likeSmall 17
Quel merde ce mec il est le moins aimé bas p*** je comprend pourquoi !!! son film est une vrais merde et comme il ne peut pas défendre un film qui en vaut pas la peine puisqu'il est nul à chier il est obligé de parler pour que en retour ont parle de lui cette vrais raclure de merde je le déteste cet acteur de merde il aime pas la France et ses président bas personne le retiens il peut prendre sa grognasse de femme son môme et se barrer !!!! dans un autre pays si il est pas content en tout cas nous ont sera très heureux de voir cette raclure en dehors de notre frontière !!!!
Répondre
-
voter voter


Par hatefaf il y a 4 an(s)
fermez vos gueules les faschos reac de merde envie de vous butez degagez de filmactu vous haissez la culture f*** (une balle dans ta tete si tu en as une) bande de chiasse dehors les haineux allez sur français de chiasse (de souche) je vous hais faschos de merde valar jartic (harpic) lol les boneheads au four
Répondre
-
voter voter
3


Par fuckislma il y a 4 an(s)
TheKiller a écrit:On est charlie ou on est pas charlie ?

Les propos haineux c'est lui qui les tient. Mes propos sont plein de fondement au contraire . Au fait quels présidents il a rencontrés? Pas Sarko car dans plusieurs iterviews Jamel Labouse a déclaré avoir toujours refusé de le rencontrer sauf si encore une fois il a menti. Chirac ? Un homme très cultivé au contraire voir son amour pour les arts premiers. Le seul qu'il a rencontré, c'est Hollande qui est pourtant venu le voir à un de ses spectacles. Bref encore une fois Jamel MENT, il n'a pas rencontré DES présidents mais UN président qui de plus vit avec une actrice, est cultivé et s'intéresse à la culture. En bref ce con de 2 bouses raconte mais vraiment n'importe quoi et c'est pas la 1er fois. Juste une fois de plus lorsqu'il est au Maroc de prendre plaisir à taper sur la France et les français.
Quant à Je Suis Charlie ce *** de 2 Bouses a produit le film la Marche dont la chanson parlait de "faire un autodafé contre ces chiens de Charlie Hebdo". Ce type est vraiment une p***, le Tariq Ramadan du showbiz adepte du double langage.

Répondre
-
voter voter


Par TheKiller il y a 4 an(s)
Jartic a écrit:Et oh, tête de gland, il en parle là:Autant que tu la fermes avec tes propos haineux sans fondement.

On est charlie ou on est pas charlie ?

Répondre
-
voter voter


Par Jartic il y a 4 an(s)
f*** a écrit:Quel *** ce type et quel lâche. Il la ferme sur la censure du film Much Loved. Par contre dès qu'il peut cracher sur la France et les français il n'hésite pas. On peut reprocher bcp de choses aux présidents français mais de dire qu'ils ne s'intéressent pas à la culture, mensonge. Encore une fois il fait l'éloge du Roi du Maroc, ce nabot à la limite du dictateur. Casses-toi et va vivre au Maroc, pauvre merde.

Et oh, tête de gland, il en parle là:
Autant que tu la fermes avec tes propos haineux sans fondement.

Répondre