FilmsActu.com



Vin Diesel rappe en espagnol avec Nicky Jam aux Billboard Awards 2017

Vin Diesel a fait ses débuts de rappeur aux Billboard Latin Music Awards 2017 à Miami le 27 avril au soir. La star de Fast & Furious a rappé de sa voix grave sur le hit "El Ganador" de Nicky Jam.

 

 

Sur instagram, Vin Diesel a révélé que sa fille Pauline adorait le musicien qu'elle appelle "Oncle Nicky". Ami de l'acteur, Nicky Jam a expliqué à Billboard : "ll adore les lati­nos et il n'est même pas latino. Il apprend même l'espa­gnol. Je lui ai dit que l'on devrait faire une chan­son ensemble et il m'a répondu qu'il était timide." Vin a finalement surpassé sa timidité ! Son amour pour la culture latine se voit dans Fast 8 qui démarre sur un duel dans les rues de Cuba.

 

 

Vin Diesel adore chanter. L'acteur ne loupe jamais une occasion d'exposer sa voix sur les réseaux sociaux. Néanmoins pas de chant sur le tournage de Fast 8. Il nous a expliqué pourquoi en interview.

 



Par Eric Estrada Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.