FilmsActu.com



Première bande annonce stressante pour le remake de MARTYRS

En 2008, Martyrs de Pascal Laugier débarquait en ovni dans le paysage cinématographique français. Historie dérangeante, séquences insoutenables (qui lui ont valu une place de choix dans notre Top des films les plus choquants) et atmosphère à la fois lugubre et poétique, son thriller horrifique a attiré l'attention des financiers américains, souhaitant en faire un remake.


Et la bande annonce de cette nouvelle adaptation est ainsi arrivée. Réalisée par par les frères Kevin et Michael Goetz, elle est emmenée par un casting composé de Troian BellisarioBailey NobleKate BurtonBlake RobbinsCaitlin CarmichaelToby HussLexi DiBenedetto et Taylor John Smith. Et comme ce remake, prévu pour le 2 février prochain en vidéo, n'a pas encore de synopsis officiel, autant vous remettre celui de l'original :

France, début des années 70.
Lucie, une petite fille de dix ans, disparue quelques mois plus tôt, est retrouvée errant sur la route. Son corps maltraité ne porte aucune trace d'agression sexuelle. Les raisons de son enlèvement restent mystérieuses.Traumatisée, mutique, elle est placée dans un hôpital où elle se lie d'amitié avec Anna, une fille de son âge.
15 ans plus tard.
On sonne à la porte d'une famille ordinaire. Le père ouvre et se retrouve face à Lucie, armée d'un fusil de chasse. Persuadée d'avoir retrouvé ses bourreaux, elle tire.



Par Maxime Chevalier 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Narutovore il y a 3 an(s)

likeSmall 100
Difficile pour moi de dire ce que j'ai pensé de MARTYRS : sur 90 minutes de film j'ai beaucoup aimé la 1ère heure mais pas du tout la dernière demi-heure...
Quoi qu'il en soit ce remake me semble totalement superflu.

Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.