FilmsActu.com



Scary Movie 5 : le trailer qui parodie Evil Dead

Scary Movie 5 : la bande annonce (2013)

Dimension Films vient de dévoiler la toute première bande annonce de Scary Movie 5, un film de Malcolm D. Lee avec Ashley Tisdale, Terry Crew, Heather Locklear, Kate Walsh, Molly Shannon, Craig Bierko, Simon Rex, J.P. Manoux, Charlie Sheen et Lindsay Lohan. Un film prévu au cinéma courant 2013.


UPDATE : une nouvelle bande annonce pour Scary Movie 5 !
Après avoir pastiché Paranormal Activity dans le premier trailer, les auteurs de Scary Movie 5 ont décidé d'axer leur nouvelle campagne promo sur le film d'horreur qui buzz en ce moment : Evil Dead, le remake du film de Sam Raimi par Fede Alvarez. En résulte une vidéo qui nous entraîne au coeur d'une forêt, dans une petite cabane qui n'est pas sans rappeler celle dans laquelle Ash et ses amis ont découvert le Necronomicon ... Initialement prévu pour le mois d'avril prochain, Scary Movie 5 a finalement été reporté à une date ultérieure.


Article du 24 décembre 2012 :
Malgré Pas très normales activités et A Haunted House, Maurice Barthélémy et Marlon Wayans n'auront pas le monopole de la parodie horrifique en cette fin d'année 2012. En bon vieux de la vieille, David Zucker a décidé de rappeler à tout le monde qui c'est Raoul en dévoilant aujourd'hui le premier trailer de Scary Movie 5, réalisé par Malcolm D. Lee (Soul Man). Bien entendu, puisque la mode est au films d'horreur en found footage, ce cinquième opus de la saga semble bien décidé à pasticher la franchise Paranormal Activity, ainsi que toutes les séries B filmées comme des vidéos Youtube (Le dernier exorcisme, V/H/S et on en passe ...). Mais ce n'est pas tout ! Car si l'on en croit la BA qui suit, Scary Movie 5 se paiera également le luxe de parodier Inception et Black Swan, le tout monté sur le score de Beetlejuice (composé par Danny Elfman).


Mais le grand moment de cette bande annonce de Scary Movie 5 est sans conteste sa conclusion, durant laquelle on peut voir deux peoples adorés par les tabloïds - Charlie Sheen et Lindsay Lohan - en train d'enregistrer une sex-tape. Dans leurs propres rôles, ces deux comédiens semblent s'amuser des déboires qu'ils ont pu avoir ces dernières années (scandales sexuels pour Sheen, soucis judiciaires pour Lohan). La question que l'on se pose est de savoir comment les scénaristes du film auront réussi à incorporer cette séquence dans leur film, dont le fil conducteur pompé sur Black Swan raconte comment trois danseuses (deux jeunettes et une vétéran) vont s'affronter pour obtenir le rôle principal d'un grand ballet. Réponse dans quelques mois, puisque Scary Movie 5 sortira sur les écrans américains en avril 2013.

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Michèle Bori 2 commentaires


À voir aussi
1 The Incredible Burt Wonderstone : Une bande annonce désopilante
Bande annonce : Virginie Efira est une MILF dans Vingt ans d'écart

Derniers commentaires
Par Sinefil il y a 6 an(s)

likeSmall 15
Charlie Sheen : "I've came back for worst than this!" super LOL
Répondre
-
voter voter


Par eire92 il y a 6 an(s)

likeSmall
pour Charlie Sheen , je le verrai bien mais pas au ciné
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.