FilmsActu.com



12 séries à regarder en mars (Sherlock, Iron Fist, The Americans, Love...)

Mois après mois, les séries envahissent nos écrans. Que regarder dans ce raz de marée d'images ? FilmsActu a sélectionné 12 séries diffusées en mars qui ont retenu l'attention de nos rédacteurs.

 

Que cela soit Marvel's Iron Fist, 13 Reasons Why, Feud, Snatch, Clique, Beau Séjour ou encore les retours de Sherlock, The Americans, Love, Hap and Leonard. A vos marques, binge-watchez.

 

 Séries TV

 

The Americans saison 5 (dès le 7 mars sur FX/Canal+ Series)


L'étau se resserre autour de Philip et Elizabeth, les deux espions russes implantés aux Etats-Unis. Cette saison 5 est composée de 13 épisodes. La série d'espionnage se conclura en 2018 avec une saison 6.

 

Marvel's Iron Fist (dès le 17 mars sur Netflix)


Après Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, voici Danny Rand qui apprès avoir disparu enfin au Tibet revient pieds nus à New York pour donner des gros coups de tatanne dans la tronche des bad guys. Et vu qu'il est badass, il a aussi un poing surpuissant. La nouvelle prod Netflix/Marvel promet de claquer sa race.

 

Sherlock saison 4 (dès le 16 mars sur France 4)

Une nouvelle intrigue complètement dingue et spectaculaire pour Benedict Cumberbatch et Martin Freeman. Il pourrait très bien d'agir de la dernière saison pour cette série.

 

Love saison 2 (dès le 10 mars sur Netflix)

On a été touché l'année dernière par la romance compliquée entre les deux geeks losers en pleine crise d'adulescence interprétés par Gillian Jacobs (Community) et Paul Rust. On a hâte de découvrir la suite de cette comédie douce-amère produite par Judd Apatow (Girls, Crashing).

 

Hap and Leonard saison 2 (dès le 15 mars sur Sundance TV)

C'est avec plaisir que l'on retrouve Hap Collins (James Purefoy, le Marc Antoine de Rome) et Leonard Pine (Michael Kenneth Williams, le Omar de The Wire) dans le Texas des années 80 pour ce buddy movie résolument pulp et très Tarantino imaginé par l'écrivain Joe R. Lansdale.

 

13 Reasons Why (dès le 31 mars sur Netflix)

Produite par Selena Gomez (eh oui), 13 Reasons Why est un teen drama sur les troubles de l'adolescence. Tout démarre avec le suicide d'une jeune fille qui avant de se tuer a envoyé 13 cassettes audio pour expliquer comment elle en est arrivée là. Suspense, intrigue à rebondissements, 13 Reasons Why pointe du doigt le harcèlement scolaire ou encore les conséquences du slut-shaming. Une virée brutale au pays des ados loin de Pretty Little Liars.


Feud : Betty and Joan (dès le 5 mars sur FX)


Après American Horror Story, Glee, Scream Queens et Nip/Tuck, Ryan Murphy lance un nouveau concept autour des rivalités légendaires. La première saison de Feud se consacre le temps de 8 épisodes à Joan Crawford et Bette Davis qui, sur le tournage du film Qu'est-il arrivé à Baby Jane ?, se sont fait les pires crasses possibles.

 

Snatch (Crackle dès le 16 mars)


Après Fargo, Training Day, Shooter, L'arme fatale, L'Armée des 12 singes et tant d'autres, c'est au tour de Snatch de Guy Ritchie d'être adapté en série. Rupert Grint (Ron Weasley dans la saga Harry Potter), Luke Pasqualino (Freddie dans Skins) et Ed Westwick (Chuck dans Gossip Girl) se retrouvent à flirter avec le crime sur fond de rock'n'roll. Prometteur.

 

Beau Séjour (dès le 2 mars sur Arte)

Cette série Belge entre Twin Peaks, les Revenants et Broadchurch confirme la vitalité étincelante du cinéma chez nos voisins du Nord. Pour Beau Séjour, une jeune femme mène l'enquête sur son propre meurtre. Un impeccable whodunit surnaturel.

 

BrainDead (dès le 5 mars sur Série Club en France)

Des insectes extra-terrestres mangeurs de cerveaux des membres du Congrès et des employés de la Maison Blanche prennent le contrôle du pays. Tel est le pitch complètement dingue de cette série lancée par les producteurs de The Good Wife et produite par Ridley Scott avec Mary Elizabeth Winstead (10 Cloverfield Lane).

 

When We Rise (Canal+ Séries à la demande)

En sept épisodes, When We Rise  de Dustin Lance Black, produite par Gus Van Sant (Milk), retrace l’émergence des groupes de libération homosexuelle aux Etats-Unis. Avec Guy Pearce, Mary-Louise Parker, Rachel Griffiths, Michael K. Williams, Ivory Aquino, Whoopi Goldberg, Rosie O’Donnell, Denis O’Hare.

 

 

Clique (BBC Three dès le 3 mars)

Il s'agit d'une mini-série en 6 épisodes de Jess Britain, scénariste de Skins. Après les années lycées, voici les années Fac. On suit à Edimbourgh deux BFF, Holly (Synnove Karlsen) et Georgia (Aisling Franciosi, The Fall), embarquées au sein d’un groupe de filles faisant partie de l’élite de leur université. Et ça va bitcher un max.

 

Séries TV

 

Séries TV



Par La Rédaction Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Séries TV

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.