FilmsActu.com



13 séries à suivre en avril (Prison Break, Leftovers, Legion, Dix Pour Cent...)

En attendant le bulldozer Game Of Thrones en juillet, voici 13 séries qui pourront faire frétiller vos neurones de séries addicts.

 

Que cela soit les retours de Prison Break, The Leftovers, Outcast, Better Call Saul, The Get Down, Hap & Leonard, Into The Badlands ou encore la diffusion en France de l'excellent saison 1 de Legion, le spin-off des X-Men. A vos télécommandes, binge watchez !

 

Séries TV

 

Prison Break saison 5 (actuellement sur la Fox prochainement sur M6)

L'un des évènements de ce mois-ci est le retour des frangins Michael Scofield et Lincoln Burrows pour 8 épisodes inédits. Le premier n'est pas mort mais est à nouveau derrière les barreaux. L'équipe va se reformer pour lui venir en aide.

 

The Leftovers saison 3 (dès le 17 avril sur OCS)

La fin est là. Cette saison sera la dernière pour l'incroyable série HBO de Damon Lindelof (Lost). L'Apocalypse est proche. Kevin Garvey (Justin Theroux) et sa famille se réfugient en Australie. On croise les doigts pour que le final soit aussi génial que les deux précédentes saisons.

 

Outcast saison 2 (dès le 11 avril sur OCS Choc)


Cette saison 2 est constituée de 10 épisodes. Robert Kirkman poursuit sa revisite de l'Exorciste. Le créateur de The Walking Dead et de Fear The Walking Dead intensifie la lutte contre le mal que mène son personnage principal incarné par Patrick Fugit.

 

Dix Pour Cent saison 2 (dès le 19 avril sur France 2)

De nouvelles stars vont en faire voir de toutes les couleurs à l'équipe de des agents artistiques d'ASK. Parmi eux, Virginie Efira, Isabelle Adjani, Christophe Lambert, Norman Thavaud, Julien Doré ou encore Juliette Binoche.

 

Better Call Saul saison 3 (dès le 11 avril sur Netflix)


Cette saison 3 du spin-off de Breaking Bad mettra l'avocat Jimmy McGill (génial Bob Odenkirk), et futur Saul Goodman, en contact avec Giancarlo Esposito alias Gus Fring, l'ennemi juré de Walter White. On verra le mafieux de nouveau arpenter le fast-food Los Pollos Hermanos qui sert de couverture à ses activités criminelles.

 

Hap & Leonard saison 2 (dès le 20 avril sur Sundance TV)

Hap Collins, c'est James Purefoy (le Marc Antoine de Rome). Leonard Pine est Michael Kenneth Williams (l'inoubliable Omar de The Wire et Chalky dans Boardwalk Empire). Le premier a été emprisonné pour avoir refusé de servir au Vietnam. Le second est un vétéran noir et gay. Pas simple quand on habite dans le Texas des années 80. Ambiance castagne à la Banshee et punchlines assassines façon Tarantino. Une excellente série B, adaptée de l'auteur américain Joe R. Lansdale

 

Legion saison 1 (dès le 25 avril 2017 sur OCS Go)

Cette série dérivée des X-Men ne ressemble à rien de connu chez Marvel. Produite par Bryan Singer et Simon Kinberg, Legion a été imaginée par Noah Hawley, le showrunner de Fargo et nous raconte l'histoire de David Haller, le fils schizophrène du professeur Xavier. Décalée, burlesque et fun. Avec Dan Stevens, Rachel Keller, Aubrey Plaza et Jean Smart.

 

Girlboss saison 1 (dès le 21 avril sur Netflix)

Girlboss est inspirée du best-seller #Girlboss par Sophia Amoruso, fondatrice de la marque de mode Nasty Gal. La série raconte comment Sophia (Britt Robertson) a commencé en vendant des vêtements vintage sur eBay avant de se retrouver à 28 ans à la tête de Nasty Gal, sa marque de vente en ligne estimée à plusieurs millions de dollars. Kay Cannon (Pitch Perfect 1 et 2, 30 Rock) est la créatrice et la productrice exécutive de la série Girlboss dont elle est également showrunner.

 

The Get Down saison 1 partie 2 (dès 7 avril sur Netflix)

La série de Baz Luhrmann qui retrace la jeunesse de la culture hip-hop à New York fin des années 70 est enrichie de 6 épisodes supplémentaires.

 

 American Gods saison 1 (dès le 30 avril sur Starz puis sur OCS en France)

Le roman culte jugé inadaptable de Neil Gaiman a été un véritable challenge à adapter en série pour Bryan Fuller (Hannibal) et Micheal Green (Sex and The City, Logan). Mais les deux hommes de télé aiment les défis. American Gods s'annonce épique et percutant. Le pitch : Un homme sortant de prison rencontre un vieil escroc qui l'embauche comme garde du corps, et l'entraîne dans un long périple à travers les Etats-Unis. L'ex-détenu découvrira alors que son "patron" est un ancien dieu nordique en plein combat contre les divinités modernes : Internet, les voitures, la télévision, et tous les nouveaux médias.

 

Into The Badlands saison 2 (dès le 30 avril sur Sundance TV)

Créée par Alfred Gough et Miles Millar à qui l'on doit Smallville, Into The Badlands raconte l'histoire de Sunny (Daniel Wu), un redoutable guerrier qui doit survivre dans une société post apocalyptique et féodale. Autant dire que cela cogne dur et bien !

 

Hot Girls Wanted saison 1 (dès le 21 avril sur Netflix)

L’équipe créatrice de HOT GIRLS WANTED propose une série documentaire originale en six épisodes qui dévoile les dessous de l’industrie et des filles, des consommateurs et des techniques qui la font tourner.

 

Séries TV



Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Séries TV

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.