FilmsActu.com



The Walking Dead saison 9 : c'est au tour de Lauren Cohan (Maggie) de confirmer son départ

La saison 9 de The Walking Dead sera bien celle de tous les changements. Après l'annonce du départ d'Andrew Lincoln aka Rick Grimes (qui n'a néanmoins pas encore été confirmé par AMC ou par l'acteur lui-même), c'est Lauren Cohan (Maggie) qui abandonnerait désormais la série des walkers.

 

The Walking Dead

 

Selon The Hollywood Reporter, Maggie Greene n'apparaîtra que dans 6 épisodes de la première partie de la saison 9 et risque de ne plus revenir. "Son bref retour devrait clôre son histoire face à Rick et offrir un impitoyable face à face à cause de Negan.

 

La suite pour Lauren Cohan est sa nouvelle série Whiskey Cavalier sur ABC. "Ce nouveau deal avec The Walking Dead la limite à apparaître dans 6 des 8 premiers épisodes de la saison 9. Et avec le tournage de Whiskey Cavalier prévu à partir de cet été jusqu'au moins cet automne, son implication dans la seconde partie de la saison 9 reste en suspens", explique TV Line.

 

The Walking Dead

 

Une des autres raisons qui pousserait l'actrice à claquer la porte de The Walking Dead après toutes ces années est son salaire. AMC aurait refusé de lui accorder le même contrat que celui des premiers rôles masculins tenus par Andrew Lincoln et Norman Reedus.

 

Avec tous ces départs, Norman Reedus est pressenti pour devenir le fer de la lance de la série. L'acteur de Daryl Dixon se serait vu proposer 20 millions de dollars pour rester.

 

On retrouvera Lauren Cohan cet été dans le thriller d'action Mile 22 avec Mark Wahlberg.



Par Veronica Sawyer 4 commentaires


Derniers commentaires
Par KibuK il y a 21 jours
Mdr... "Next season on Homeless dead".
Répondre
-
voter voter


Par chill il y a 21 jours
Nergal a écrit: Et grâce à toi, tout les peignes-culs qui écrivent des commentaires sur internet vont pouvoir continuer de se toucher la nouille dans leurs excréments en pensant qu'ils font preuve d'intelligence dans la vie.

Crasseux alcoolique spotted!

Répondre
-
voter voter


Par Nergal il y a 21 jours
bad23 a écrit:Grace à Norman Reedus maintenant tous les gens qui ont des gueules de sdf crasseux et alcoolique ont l'espoir de ce réinsérer dans la vie .

Et grâce à toi, tout les peignes-culs qui écrivent des commentaires sur internet vont pouvoir continuer de se toucher la nouille dans leurs excréments en pensant qu'ils font preuve d'intelligence dans la vie.

Répondre
-
voter voter


Par bad23 il y a 21 jours

likeSmall 10
Grace à Norman Reedus maintenant tous les gens qui ont des gueules de sdf crasseux et alcoolique ont l'espoir de ce réinsérer dans la vie .
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




The Walking Dead

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.