FilmsActu.com



Breaking Bad : Bryan Cranston pense que Walter White n'est pas mort !

Walter White est-il vraiment mort ? C'est la question avec un grand Q que les fans se posent depuis la fin de la série culte de Vince Gillighan.
 
De passage chez Conan O'Brien avec le reste du casting de Breaking Bad à l'occasion de la Comic-Con de San Diego et des 10 ans de la série, Bryan Cranston a émis l'idée que Walter White n'était peut-être pas mort. "Qui l'a vu mort ? Y-a-t-il eu une autopsie ? un avis de décès ? non." soutient-il. 
 
Breaking Bad
 
Breaking Bad peut se vanter de figurer dans le top des séries sans fautes jusqu'à son final.
 
Néanmoins Vince Gillighan a un regret. Quand Conan O'Brien lui pose la question de ce qu'il aimerait changer, il répond "les dents de Aaron Paul. Regardez les, elles sont parfaites. Trop même pour un type qui se fait tabasser trois fois par épisode dans les premières saisons et qui est un meth addict. Si c'était à refaire, je lui offrirais une autre bouche".
 
Breaking Bad
 
Autre anecdote fournie par le créateur de Breaking Bad, le fait qu'il a un temps pensé à tuer Walt Jr. : "J'ai pensé que l'on pourrait tuer Walt Jr. Je ne savais pas par qui. Mais j'en avais parlé aux scénaristes et j'avais pitché l'idée qu'il soit tué par ce psychopathe avec qui son père est en affaire. Mais tous mes scénaristes m'ont regardé comme si j'étais fou et sadique. Ou si j'avais bu. Je ne suis pas sûr que le public aurait accepté la mort de Walt Jr."
 
Toujours aussi attachés à leurs personnages de Breaking Bad, Bryan Cranston et Aaron Paul ont accepté de tourner un sketch pour l’organisation The National Center for Missing and Exploited Children. On retrouve l'ex Jesse "bitch" Pinkman faisant visiter le mythique van où il cuisinait de la Blue Meth avec Walter White. Surprise, Bryan Cranston est tellement en manque d'Heisenberg qu'il est à l'intérieur en train de glander en peignoir. Et il n'est pas seul...
 
 
Vince Gillighan prépare la saison 4 de Better Call Saul qui pourrait très inclure le retour de Jesse Pinkman. Et pourquoi pas de Walter White !
 
A EW, Vince Gillighan a confié : "J'ai desespéremment envie de les voir tous les deux dans Better Call Saul. Peter (Gould, producteur) le souhaite, les scénaristes le souhaitent et les acteurs le souhaitent. Mais je ne serais pas satisfait d'un simple cameo ou d'une brève apparition à la Alfred Hitchcock présente. On a attendu assez longtemps. On a intérêt à présenter une vraie bonne raison à leur retour. On trouvera car j'ai tellement envie d'entendre une dernière fois "Yeah bitch".
 
Breaking Bad


Par Chuck Spadina Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Breaking Bad

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.