FilmsActu.com



Buffy et Angel : les retrouvailles du casting des deux séries pour les 20 ans d'Angel

A l'occasion des 20 ans d'Angel, une partie du casting de BUFFY et de ANGEL s'est retrouvé à la Wizard World de Portland.

 

Sarah Michelle Gellar et David Boreanaz étaient cependant absents.

 

Buffy contre les vampires

.

Parmi les acteurs et actrices présents, les fans ont pu croiser Amber Benson (Tara), Julie Benz (Darla), Iyari Limon (Kennedy), Amy Acker (Fred), James Leary (Clem), James Marsters (Spike), Clare Kramer (Glory), Alexis Denisof (Wesley), Charisma Carpenter (Cordelia) mais aussi Alyson Hannigan (Willow) et Nicholas Brendon (Alex).

 

Buffy contre les vampires

 

Buffy contre les vampires

 

Buffy contre les vampires

 

Quant au retour de Buffy, James Marsters de passage à Paris ne s'est pas dit opposé au reboot/suite en préparation. Il a même expliqué à Premiere :

 

"C’est super, il reste un paquet de démons à tuer ! J'étais très content quand j'ai appris que ce n'était pas un remake, puisqu’on y suivra une nouvelle génération de personnages. Le monde a bien changé et on a besoin d'une tueuse pour se battre contre ces partisans de l’autorité, à la pensée limitée. C'est la bonne période pour une série fun et drôle, un truc subversif, qui puisse évoquer ces sujets. La SF et le fantastique permettent de parler de tout sans en avoir l'air, et c'est une arme incroyablement puissante."

 

Buffy contre les vampires

 

Concernant la plus grande peur de James Marsters à l'époque du tournage des saisons de Buffy, elle tourne.. autour de ses cheveux comme il l'a expliqué il y a quelques temps. "On me répétait constamment que mes cheveux allaient finir par tomber et que je n'aurais plus rien à la fin [à cause du produit de coloration, ndlr]. Sur la bouteille qu'ils utilisaient, il y avait de marqué 'A n'utiliser que toutes les 6 semaines. Il y a des risques en cas d'utilisation plus fréquente'. Et nous, on l'utilisait tous les 8 jours, parce que les vampires étant morts, ils ne peuvent pas avoir des cheveux qui poussent et donc, ils ne peuvent pas avoir de racines....

 

J'avais accepté cette coloration quand je pensais que j'allais mourir au bout de 5 épisodes. Je ne sais pas si j'aurais dit oui si on m'avait parlé de 7 ans".

 

Buffy contre les vampires

 

Buffy contre les vampires

 

Buffy contre les vampires

 

Buffy contre les vampires



Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Buffy contre les vampires

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.