FilmsActu.com



Christina Ricci a bord de Pan Am

Pan Am : Christina Ricci pour le premier role La nouvelle série que prépare ABC s'appelle Pan Am et relate la vie d'hotesses de l'air de la prestigieuse compagnie aérienne Pan American World Airways dans les années 60.  Même si le cadre aérien s'annonce original, le concept d'une série relatant le quotidien de personnages dans les années 60, avec toutes les thématiques qu'impliquent cette époque, n'est plus inédit depuis le succès international de Mad Men et la mise en chantier de la série Playboy (-> voir notre article).

ABC surfe donc sur la vague mais semble mettre toutes les chances de son côté puisque l'excellente actrice Christina Ricci (Buffalo 66, Sleepy Hollow) vient de décrocher le rôle principal de Pan Am. Elle rejoint ainsi Margot Robbie (Les Voisins) et Michael Mosley (Scrubs, Generation Kill) déjà choisis pour incarner respectivement une hotesse de l'air et un pilote. Il s'agira du premier vrai rôle à la télévision de Christina Ricci qui ne s'était limitée qu'à quelques apparitions en tant que guest-star sur des séries comme Ally McBeal, Malcolm et Saving Grace.

La série Pan Am est créée par Jack Orman (Urgences, JAG) et si le pilote est retenu, la diffusion commencera dès septembre aux Etats-Unis.

Pan Am : Christina Ricci pour le premier role


Par Matthieu Morandeau 1 commentaires


À voir aussi
Amber Heard dans Playboy

Derniers commentaires
Par levieuxdragon il y a 8 an(s)

likeSmall
Le quotidien d’hôtesses de l'air dans les années 60....Quel suspense !!
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Mad Men

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.