FilmsActu.com



Daredevil, The Punisher restent sur Netflix. Pas de séries Rated-R pour Disney

Daredevil, Jessica Jones, The Punisher, Iron Fist, Luke Cage et Defenders vont rester sur Netflix. Selon Deadline, Marvel a décidé de poursuivre sa collaboration avec le géant du streaming malgré l'arrivée de la plateforme Disney à l'automne 2019.

 

Une décision qui va plaire aux fans de Matt Murdock et Frank Castle d'autant plus que cette plateforme Disney ne diffusera rien de Rated-R (ce que sont les séries Marvel/Netflix). Tous ses contenus Rated-R atterriront sur Hulu (The Handmaid's Tale), dont il possède des parts.

 

Daredevil

 

Daredevil saison 3, Luke Cage 2, Jessica Jones 2 et The Punisher 2 ne signeront donc pas la fin des super-héros pour Netflix. Par contre, la plateforme de streaming ne bénéficierait plus de la possibilité de développer de nouveaux personnages.

 

Quant au site Disney, il annonce des séries Star Wars, High School Musical, Monstres & Cie. Une série Marvel est aussi au programme.

 



Par Michael Gardenzio Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Daredevil

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.