FilmsActu.com



Dexter de retour pour une saison 9 ? Michael C. Hall donne son avis

En promo pour la saison 2 de The Crown, dans laquelle il joue le rôle de John F Kennedy, Michael C.Hall a été interrogé par EW sur une éventuelle suite de Dexter.

Le serial killer le plus aimé de l'histoire de la série télé a-t-il une chance d'être de retour sur nos écrans comme le veut la mode actuelle des revivals ?

Dexter
 
Pour l'acteur, il est encore trop tôt. Mais Michael C. Hall ne cache pas que le sujet a été maintes fois abordé entre lui et la production de la série. "Un retour de Dexter ? Je ne pense pas que ce soit le bon moment. Mais il s'agit d'un sujet de discussion qui revient régulièrement".

Le showrunner de la série Scott Buck avait confié à Première il y a quelques mois être partant pour une suite. "Clairement, j'adorerais reprendre l'histoire de Dexter, quelques années plus tard ! Mais je n'ai rien en tête spécialement pour l'instant. Si un jour ça devait arriver, je me pencherais sur la question."

Un reboot est-il vraiment une bonne idée ? On a beau avoir été des énormes fans de Dexter lors de ses premières saisons, il faut avouer que l'inspiration a vite fait défaut à ses créateurs. L'apothéose aurait été une dernière saison ridicule avec un final complètement raté. Dexter doit-il vraiment quitter sa vie de bûcheron en chemise à carreaux pour revenir jouer du coûteau ?

Dexter

Par le passé, Michael C Hall avait déclaré aimer la fin tant controversée de Dexter. Il expliquait en 2014 : "Avec tout ce qu'il a dû traverser, avec son envie d'avoir sa part du gâteau et de la manger en combinant son besoin de tuer et son envie d'avoir une vie normale, son exil imposé sonne juste. Je pense que Dexter a finalement réalisé que tout ce qu'il touchait finissait par être détruit, donc il a ressenti le besoin d'abandonner. Dexter est aussi un être pragmatique et prêt à tout pour survivre. Donc il ne s'est pas "laissé partir", il s'est juste mis sur la touche."

Scott Buck (qui depuis a travaillé sur Iron Fist et The Inhumans) avait lui aussi confié à propos de ce final : "J'ai fini la série de la manière qui me semblait la plus honnête possible par rapport au personnage de Dexter. Dans mon esprit, Dexter a toujours été celui qui serait capable de survivre."

Dexter


Par Henry Swanson 4 commentaires


Derniers commentaires
Par Elv il y a 4 mois
Je suis d'accord avec toi sur le fait que ca soit un peu tiré par les cheveux à certains moments mais sur Laguerta faut remettre les choses dans le contexte. Elle n'étais pas officiellement en mission quand elle s'est aventurée dans les docks et qu'elle s'est faite tuée
Répondre
-
voter voter


Par James D. Chabert il y a 4 mois
La suite est toute faite avec les retrouvailles avec son fils et sa compagne...
Néanmoins, je trouve quelques invraisemblances dans cette "jolie" série :
- Autant de crimes extraordinaires sur une région comme Miami (pas très crédible)
- Une abbération : Le meurtre de Laguerta.

Répondre
-
voter voter


Par Stephane HATCHIKIAN il y a 4 mois
Si se n'est qu'un problème d'idée je veux bien les aider, il est possible de trouver des dizaines de suite, que se soit pour se sauver lui, sauver son fils qui commencerai à avoir un certains gout pour le sang, pour sa chérie.
il y a bien d'autres sujets à traiter.

Répondre
-
voter voter


Par twenty94470 il y a 7 mois

likeSmall 11
Qu'ils arrêtent de relancer les séries qui fonctionnaient parce qu'ils n'ont plus d'idée ... Déjà le 24h chrono legacy ... maintenant ils veulent faire un 24H chrono avec une femme en héroïne...
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Séries TV

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.