FilmsActu.com


Dragon Ball Absalon : Une suite monstrueuse !

Dragon Ball Absalon : La suite de Dragon Ball GT en streaming

Si chez vous aussi la simple évocation de Dragon Ball GT provoque des crises d'urticaire, cette vidéo s'adresse à vous. Melvin E.Dompig, fan de la première heure de Dragon Ball et Dragon Ball Z a pris l'initiative de ne pas laisser ses héros favoris partir sur une note mitigée. Ainsi est né Dragon Ball Absalon. Le premier épisode reprend là où les GT s'achevaient : Sangoku laisse la protection de la terre à ses deux fils Gohan et Goten. Epaulés par Trunk et Oob, ils vont devoir se mesurer à une menace à la fois connue et méchamment dangereuse... Melvin E.Dompig (Mellavelli sur Youtube) a réalisé un travail de forçat que tout fan pur jus de l'oeuvre de Toryama saura apprécier à sa juste valeur. On attend la suite avec impatience ! 

 

Dragon Ball Absalon : Episode 1



Dragon Ball Absalon : La suite de Dragon Ball GT en streaming

 

 



Par Camille Solal 19 commentaires


Derniers commentaires
Par skdbc il y a 8 jours
nul a chier
Répondre
-
voter voter


Par marceloM12 il y a 2 mois
clairement pas a la hauteur de dbz et dbgt
Répondre
-
voter voter


Par TheKhadiro il y a 2 mois
OMG le suspense et les graphismes, c'est juste magnifique!
Répondre
-
voter voter


Par aimed il y a 5 mois
nul acier pourquoi il on pas garder le même visionnement
Répondre
-
voter voter


Par maniss il y a 5 mois
Nul a chier voila comment niker dbz pt1
Répondre
-
voter voter


Par Mathieu il y a 6 mois
Ouah c'était génial, j'ai adoré les graphismes et l'ambiance, vivement la suite !!!
Répondre
-
voter voter


Par luckyfouda il y a 9 mois
c un super suspend jai ade de voir la suite
Répondre
-
voter voter


Par fidel il y a 1 an(s)
Franchement je vous félicite c'est du balèze et du rechercher.
C'est juste un peu cour. J'ador les effets et les adpets des images. Bonne continuation!!!!!!!

Répondre
-
voter voter


Par madara il y a 1 an(s)
pourquoi laisser naruto prendre de l'avance l'oeuvre d'akira toriyama et a quand la diffusion?
Répondre
-
voter voter


Par madara il y a 1 an(s)
pourquoi laisser naruto prendre de l'avance l'oeuvre d'akira toriyama et a quand la diffusion?
Répondre