FilmsActu.com

News le 03/12/2012

Dragon Ball Absalon : Une suite monstrueuse !

Dragon Ball Absalon : La suite de Dragon Ball GT en streaming

Si chez vous aussi la simple évocation de Dragon Ball GT provoque des crises d'urticaire, cette vidéo s'adresse à vous. Melvin E.Dompig, fan de la première heure de Dragon Ball et Dragon Ball Z a pris l'initiative de ne pas laisser ses héros favoris partir sur une note mitigée. Ainsi est né Dragon Ball Absalon. Le premier épisode reprend là où les GT s'achevaient : Sangoku laisse la protection de la terre à ses deux fils Gohan et Goten. Epaulés par Trunk et Oob, ils vont devoir se mesurer à une menace à la fois connue et méchamment dangereuse... Melvin E.Dompig (Mellavelli sur Youtube) a réalisé un travail de forçat que tout fan pur jus de l'oeuvre de Toryama saura apprécier à sa juste valeur. On attend la suite avec impatience ! 

 

Dragon Ball Absalon : Episode 1



Dragon Ball Absalon : La suite de Dragon Ball GT en streaming

 

 



Par Camille Solal 12 commentaires

Autres Articles
Derniers commentaires
Par fidel il y a 5 mois 29 jours 7 heures 40 minutes 32 secondes
Franchement je vous félicite c'est du balèze et du rechercher.
C'est juste un peu cour. J'ador les effets et les adpets des images. Bonne continuation!!!!!!!

Répondre
-
like this post


Par madara il y a 11 mois 14 jours 21 heures 1 minutes 33 secondes
pourquoi laisser naruto prendre de l'avance l'oeuvre d'akira toriyama et a quand la diffusion?

Répondre
-
like this post


Par madara il y a 11 mois 14 jours 21 heures 6 minutes 44 secondes
pourquoi laisser naruto prendre de l'avance l'oeuvre d'akira toriyama et a quand la diffusion?

Répondre
-
like this post


Par dba666 il y a 11 mois 18 jours 5 heures 4 minutes 33 secondes
GRAPHISME => NUUUUUL trééés decevant je m'attendai a mieux que ca ! u___u

Répondre
-
like this post


Par blaiwo77 il y a 1 an(s) 12 jours 13 heures 16 minutes 58 secondes
regarder la suite sur youtube mes y a pas l'episode 3.

Répondre
-
like this post


Par amiodb il y a 1 an(s) 1 mois 23 jours 4 heures 44 minutes 19 secondes
Franchement le reproche que je peux peut-être faire c'est le générique qui appartiens à un autre manga, aussi non j'ai hâte de voir la suite et j'espéré voir que les épisodes seront officiel à la suite de DBGT

Répondre
-
like this post


Par mathias il y a 1 an(s) 1 mois 23 jours 18 heures 26 minutes 25 secondes
j'avou que je suis trés decus car si c'est sa la suite de gt sa me decois le graphisme et meme je ne sait pas si vous avez remarquer quand goten se transforme le cheuveux ne sont plus en pique et puis dans le dernier episode de gt il y'avait sangoku juniors et vegeta juniors je n'y comprend plus rien j'espere que la suite seras mieux

Répondre
-
like this post


Par LOWNX il y a 1 an(s) 1 mois 30 jours 2 heures 34 minutes 8 secondes
moi perso j'apprecie ton travail ce que tu as fait est formidable si j'avais ton talent. il ne suffit pas de juger ce que les autres font il faut soit proposer son aide ou se taire ce n'est pas mechant. bonne continuation les effets, le style interessant.

Répondre
-
like this post


Par abdel il y a 1 an(s) 1 mois 30 jours 13 heures 40 minutes 21 secondes
qualiter un grand zerrroooooo et pourtant attirant je dirais même très attirant

Répondre
-
like this post


Par sadik il y a 1 an(s) 2 mois 30 jours 16 heures 23 minutes 10 secondes
ca fera un grand bonheur de voir la suite ,nous fan de dragon ball ,z,gt serons tres heureux.

Répondre