FilmsActu.com

Dragon Ball Absalon : Une suite monstrueuse !

Dragon Ball Absalon : La suite de Dragon Ball GT en streaming

Si chez vous aussi la simple évocation de Dragon Ball GT provoque des crises d'urticaire, cette vidéo s'adresse à vous. Melvin E.Dompig, fan de la première heure de Dragon Ball et Dragon Ball Z a pris l'initiative de ne pas laisser ses héros favoris partir sur une note mitigée. Ainsi est né Dragon Ball Absalon. Le premier épisode reprend là où les GT s'achevaient : Sangoku laisse la protection de la terre à ses deux fils Gohan et Goten. Epaulés par Trunk et Oob, ils vont devoir se mesurer à une menace à la fois connue et méchamment dangereuse... Melvin E.Dompig (Mellavelli sur Youtube) a réalisé un travail de forçat que tout fan pur jus de l'oeuvre de Toryama saura apprécier à sa juste valeur. On attend la suite avec impatience ! 

 

Dragon Ball Absalon : Episode 1



Dragon Ball Absalon : La suite de Dragon Ball GT en streaming

 

 



Par Camille Solal 16 commentaires


Autres Articles
Derniers commentaires
Par aimed il y a 28 jours
nul acier pourquoi il on pas garder le même visionnement

Répondre
-
like this post


Par maniss il y a 1 mois
Nul a chier voila comment niker dbz pt1

Répondre
-
like this post


Par Mathieu il y a 2 mois
Ouah c'était génial, j'ai adoré les graphismes et l'ambiance, vivement la suite !!!

Répondre
-
like this post


Par luckyfouda il y a 5 mois
c un super suspend jai ade de voir la suite

Répondre
-
like this post


Par fidel il y a 1 an(s)
Franchement je vous félicite c'est du balèze et du rechercher.
C'est juste un peu cour. J'ador les effets et les adpets des images. Bonne continuation!!!!!!!

Répondre
-
like this post


Par madara il y a 1 an(s)
pourquoi laisser naruto prendre de l'avance l'oeuvre d'akira toriyama et a quand la diffusion?

Répondre
-
like this post


Par madara il y a 1 an(s)
pourquoi laisser naruto prendre de l'avance l'oeuvre d'akira toriyama et a quand la diffusion?

Répondre
-
like this post


Par dba666 il y a 1 an(s)
GRAPHISME => NUUUUUL trééés decevant je m'attendai a mieux que ca ! u___u

Répondre
-
like this post


Par blaiwo77 il y a 1 an(s)
regarder la suite sur youtube mes y a pas l'episode 3.

Répondre
-
like this post


Par amiodb il y a 1 an(s)
Franchement le reproche que je peux peut-être faire c'est le générique qui appartiens à un autre manga, aussi non j'ai hâte de voir la suite et j'espéré voir que les épisodes seront officiel à la suite de DBGT

Répondre