FilmsActu.com

News Série TV le 03/12/2012, 15:57

Dragon Ball Absalon : Une suite monstrueuse !

Dragon Ball Absalon : La suite de Dragon Ball GT en streaming

Si chez vous aussi la simple évocation de Dragon Ball GT provoque des crises d'urticaire, cette vidéo s'adresse à vous. Melvin E.Dompig, fan de la première heure de Dragon Ball et Dragon Ball Z a pris l'initiative de ne pas laisser ses héros favoris partir sur une note mitigée. Ainsi est né Dragon Ball Absalon. Le premier épisode reprend là où les GT s'achevaient : Sangoku laisse la protection de la terre à ses deux fils Gohan et Goten. Epaulés par Trunk et Oob, ils vont devoir se mesurer à une menace à la fois connue et méchamment dangereuse... Melvin E.Dompig (Mellavelli sur Youtube) a réalisé un travail de forçat que tout fan pur jus de l'oeuvre de Toryama saura apprécier à sa juste valeur. On attend la suite avec impatience ! 

 

Dragon Ball Absalon : Episode 1



Dragon Ball Absalon : La suite de Dragon Ball GT en streaming

 

 



Par Camille Solal
Autres Articles
Derniers commentaires
Par fidel le Samedi 15 Mars 2014, 22:13
like this post
Franchement je vous félicite c'est du balèze et du rechercher.
C'est juste un peu cour. J'ador les effets et les adpets des images. Bonne continuation!!!!!!!

Par madara le Mercredi 25 Septembre 2013, 9:52
like this post
pourquoi laisser naruto prendre de l'avance l'oeuvre d'akira toriyama et a quand la diffusion?

Par madara le Mercredi 25 Septembre 2013, 9:47
like this post
pourquoi laisser naruto prendre de l'avance l'oeuvre d'akira toriyama et a quand la diffusion?

Par dba666 le Dimanche 22 Septembre 2013, 1:49
like this post
GRAPHISME => NUUUUUL trééés decevant je m'attendai a mieux que ca ! u___u

Par blaiwo77 le Mardi 3 Septembre 2013, 17:36
like this post
regarder la suite sur youtube mes y a pas l'episode 3.

Par amiodb le Mercredi 24 Juillet 2013, 2:09
like this post
Franchement le reproche que je peux peut-être faire c'est le générique qui appartiens à un autre manga, aussi non j'ai hâte de voir la suite et j'espéré voir que les épisodes seront officiel à la suite de DBGT

Par mathias le Mardi 23 Juillet 2013, 12:27
like this post
j'avou que je suis trés decus car si c'est sa la suite de gt sa me decois le graphisme et meme je ne sait pas si vous avez remarquer quand goten se transforme le cheuveux ne sont plus en pique et puis dans le dernier episode de gt il y'avait sangoku juniors et vegeta juniors je n'y comprend plus rien j'espere que la suite seras mieux

Par LOWNX le Mercredi 17 Juillet 2013, 4:19
like this post
moi perso j'apprecie ton travail ce que tu as fait est formidable si j'avais ton talent. il ne suffit pas de juger ce que les autres font il faut soit proposer son aide ou se taire ce n'est pas mechant. bonne continuation les effets, le style interessant.

Par abdel le Mardi 16 Juillet 2013, 17:13
like this post
qualiter un grand zerrroooooo et pourtant attirant je dirais même très attirant

Par sadik le Samedi 15 Juin 2013, 14:30
like this post
ca fera un grand bonheur de voir la suite ,nous fan de dragon ball ,z,gt serons tres heureux.

>> Voir les 12 réponses dans le forum


Pour gagner du temps et des pouces verts, créez votre compte dès maintenant !


*

* Etes-vous un robot ?




Dragon Ball Absalon
Dragon Ball Absalon
Les internautes :
6/10

Playstation Plus
Newsletter FilmsActu

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours






Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran