FilmsActu.com



Evangeline Lilly explique comment Lost l'a détruite et écoeurée du métier d'actrice

Evangeline Lilly est à l'affiche de Ant-Man et la Guêpe (Ant-Man and the Wasp). L'ex Kate de Lost se révèle dans son costume de super-héroine aux côtés de Paul Rudd, Michael Douglas et Michelle Pfeiffer. La MCU de Marvel lui va bien.

 

Ant Man 2 : Ant-Man et la Guêpe

 

Invité à discuter avec elle lors d'une table ronde pour la promo du film, on a pu évoquer Lost. Et notamment sa retraite volontaire après la série de J.J Abrams et Damon Lindeloff qu'elle n'a accepté de quitter que quelques années plus tard sur la demande de Peter Jackson qui la rêvait en elfe dans sa trilogie du Hobbit.

 

Alors pourquoi ce besoin d'abandonner le métier d'actrice après Lost ? Evangeline Lilly confie : "Je détestais la célébrité. Mais vraiment. Etre célèbre n’a jamais été un rêve ou un but pour moi.

 

De plus, je suis quelqu’un de très joviale. Et j’ai passé 6 ans à tourner une série 12 heures par jour, 6 à 9 mois par an, dans laquelle j’étais stressée, j’hurlais, je pleurais, je courais paniquée par un monstre de fumée, je m’en prenais à mon père… J’ai dû encaisser que des sentiments négatifs pendant 6 ans. Combien de fois avez-vous vu Kate sourire ?


Ant Man 2 : Ant-Man et la Guêpe

 

Le public ne se rend pas compte de l’impact émotionnel de notre métier. Je ne suis pas une actrice entraînée. Je n’ai pas de méthode. Je vais juste sur le tournage et je ressens ce que mon personnage ressent. Si c’est de l’angoisse, je la ressens réellement. J’ai été coincée dans une position horrible pendant trop longtemps. J’avais envie d’être heureuse, de me sentir heureuse, d’écrire des histoires, de m’amuser et rire avec mes amis.


Ceci explique peut-être le choix de mes projets depuis (Le Hobbit, Ant-Man). J’ai désormais envie de m’amuser dans mon travail. Et avec le recul, j’ai une autre approche de la célébrité. Je me suis rendue compte que j’avais mal jugé les fans. Je pensais que leur attention était fausse et superficielle. J’ai compris que je m’acceptais pas assez pour imaginer que d’autres gens pouvaient m’apprécier. Aujourd’hui quand un fan m’approche, au lieu de vouloir l’éviter, je lui tends la main et je suis reconnaissante."

 

Ant Man 2 : Ant-Man et la Guêpe

(c) DisneylandParis (c)Marvel Studios - Evangeline Lilly à l'avant-première de Ant-Man 2 à DisneylandParis.

 

Quant à un reboot de Lost, si ABC n'est pas contre l'idée, Evangeline Lilly a expliqué détester ce concept à EW : "Chaque année il y a une rumeur comme quoi ils vont faire un reboot de Lost. Mais je n'aime pas cette idée de remake/reboot. J'aimerai qu'on laisse Star Wars tranquille - même si j'ai bien aimé Rogue One en tant que film à part. Mais sinon, je n'aime pas ça. J'ai le sentiment que ça entache quelque chose de précieux... A cette période de ma vie aujourd'hui, ma position est non. Mais J'ai déjà dit que je ne voulais pas faire certaines choses par le passé et finalement je les ai faites (rires). Il faut jamais dire jamais dans ce business."

 

Evangeline Lilly a profité de l'avant-première d'Ant-Man et la Guêpe samedi 14 juillet afin d'encourager l'équipe de France avant de suivre le match à Paris le lendemain et se promener sur les Champs-Elysées pour célébrer la victoire.

 

Ant Man 2 : Ant-Man et la Guêpe

 

Quant à Michael Douglas, il n'a pas manqué de scander "Allez Allez Allez Allez !" en français lors de l'avant-première d'Ant-Man et la Guêpe à Disneyland Paris.

 

 

 



Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Ant Man 2 : Ant-Man et la Guêpe

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.