FilmsActu.com



Face au Diable : la webserie politique corrosive de France Télévisions

Face Au Diable est disponible dans son intégralité sur Studio-4.fr, la plateforme de France Télévisions dédiée aux webséries, depuis le 6 décembre. Vous pouvez aussi retrouver ses dix épisodes de 7 à 9 minutes sur la chaîne youtube de Studio 4.

 

A quelques mois des élections présidentielles, Face Au Diable se présente comme "la webserie qui va retourner la politique".

 

 

Son pitch : Hugo Bernal est un jeune syndicaliste engagé. Trahi par les siens, il rencontre par hasard une mystérieuse jeune femme en boite avec qui il passe la nuit. Au réveil, il découvre qu'il s'agit de Clémence Legrand, qui n'est autre que l'héritière d'un parti d'extrême droite. Hugo se met à fréquenter la famille Legrand, menée par Philippe Legrand, le grand père et leader du parti "Renaissance". Tiraillé par l'attirance qu'il éprouve pour cette famille et la fidélité à ses convictions politiques, Hugo tombe malgré lui dans les griffes du diable...

 

Peut-on aimer quelqu'un qui a des idées politiques diamètralement opposées aux nôtres ? C'est l'une des questions que se pose avec réussite Face Au Diable créée par Gilles Daniel et réalisée par Lionel Mougin.

 

Au casting : Olivier Chantreau (Hugo Bernal), Adèle Simphal (Clémence Legrand), Henri Guybet (Philippe Legrand), Guillaume Clérice (Gaspard Dumez), Amélie Daure (Olivia Mercier) et Martin Siméon (Stan).

 

Découvrez ci-dessous l'épisode 1.

 

 

Séries TV

 



Par Michèle Bori Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Séries TV

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.