FilmsActu.com



Game of Thrones est toujours la série la plus piratée du monde

Game of Thrones est toujours la série la plus piratée du monde

Quel "succès" ! Trois jours avant la diffusion de la saison 5 de Game of Thrones sur HBO, les téléchargements illégaux d'anciens épisodes se multiplient. L'entreprise d'anti-piratage Irdeto (via Time) a constaté un pic, avec plus de 7 millions de téléchargements dans le monde entre le 5 février et le 6 avril derniers, soit une hausse de 45% comparé à la même période en 2014. Aujourd'hui, 116 000 épisodes de GoT sont donc téléchargés par jour. Avec ces chiffres, Game of Thrones est toujours la série la plus piratée au monde, devant The Walking Dead (5,7 millions), Breaking Bad (3,8 millions), Vikings (3,4 millions) et House of Cards (2,7 millions).

 

Et devinez quoi ? La France est (presque) championne, avec plus de 700 000 téléchargements illégaux de GoT à la même période : elle arrive en deuxième position derrière le Brésil (935 990), dans le classement fait par Irdeto. Concernant les profils des internautes, on ignore s'il s'agit de grands fans qui veulent revivre les moments forts de la série et/ou se rachaîchir la mémoire avant la saison 5, ou des curieux qui se dépêchent de découvrir les saisons précédentes pour se mettre à la page. Pour rappel, Game of Thrones est diffusée en France sur les chaînes OCS Choc, Canal +, D8 et D17.

 


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Fanny Bellocq Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Le Trône de Fer

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.