FilmsActu.com



Game Of Thrones : John Bradley (Sam Tarly) explique pourquoi il déteste la série !

On aurait pu croire que tous les acteurs de Game Of Thrones étaient heureux d'y participer. Pourtant, John Bradley, l'interprète de Samwell Tarly, ne cache pas parfois détester les tournages de la série phare d'HBO. Non pas parce qu'il n'aime pas son histoire, loin de là, mais pour ce que son personnage est forcé de subir.

Le Trône de Fer

Souvenez-vous de la fameuse scène du caca du premier épisode de la saison 7 à laquelle il a été inlassablement confronté.

John Bradley déplore également son style vestimentaire pas franchement agréable à porter. "Il y a vraiment de très beaux costumes dans Game of Thrones. Malheureusement, ce n'est pas pour moi." Outre des tuniques "fabriquées avec un tapis Ikea" et des pantalons qui se déchirent constamment, il décrit son gros manteau comme "une armoire à fourrure impossible à porter. Dès que la série prend fin, j'organise un feu de joie pour le brûler".

Autre point négatif pour l'acteur, se retrouver constamment à tourner dans les endroits les plus froids alors qu'il rêve de soleil : "Je me souviens avoir traîné avec Kit Harington et d'autres acteurs à Belfast durant la saison 1 et avoir dit que j'étais incapable d'imaginer un autre endroit où l'on pourrait être plus gelé et plus exposé aux éléments météorologiques. Quelques jours plus tard, je reçois un email avec "Islande" écrit en objet..."

 

 

Dernier regret de John Bradley quant à son implication dans Game Of Thrones, ne pas pouvoir regarder la série comme n'impoirte quel spectateur. "Quand on voit la passion qu'ont les gens lorsqu'ils parlent de la série, ça nous donne toujours l'impression de passer à côté de quelque chose. J'adore ces grands moments de télévision, comme avec Breaking Bad et The Wire, qui vous laissent sans voix. Toutes les personnes impliquées dans la série manquent ça."


Bien sûr, tout cela est à prendre au second degré, l'acteur anglais était immensément fier de sa participation à une série aussi anthologique... même s'il en bave un peu.
Saviez que John Bradley était batteur ? La preuve ici :


Le Trône de Fer




Derniers commentaires
Par sam789 il y a 2 mois
D'accord avec wawaz156. Ni le même sens du terme "détester" ... il note juste les points négatifs inhérents à sa participation à la série, en aucun cas il il n'emploie vos mots sensationnalistes. Un peu de sérieux si vous voulez jouer les journalistes (à défaut d'en avoir la formation ?).
Répondre
-
voter voter


Par Wazwaz156 il y a 2 mois
"l'acteur anglais était immensément fier de sa participation à une série aussi anthologique..."
Je penses qu'on n'a pas la même définition du terme "anthologie"...

Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.