FilmsActu.com



GAME OF THRONES : l'anecdote sexuelle surprenante sur le dragon DROGON

Alors que le tournage de GAME OF THRONES saison 8 se poursuit et que Kit Harington avance que "la fin de la série pourrait diviser les fans", le féroce Drogon, l'un des dragons de Daenerys, livre le secret de son cri !

D'où vient donc ce son destiné à terrifier ses adversaires ?

Le Trône de Fer

Le cri de Drogon a été inspiré par l'accouplement de deux tortues géantes confie Paula Fairfield, la création des effets spéciaux en post production. "J'utilise des sons avec pour objectif de faire ressortir les traits de personnalités de chacun. Daenerys a prénommé Drogon comme tel en hommage à Khal Drogo, son mari. Donc Drogon représente un peu son amant. Et on peut voir qu'il la siffle tout le temps."

Conséquence ? "C'est le grognement du mâle de la tortue pendant l'accouplement qui est devenu, avec quelques ajustements, le ronronnement de Drogon avec Daenerys. C’était marrant de voir les gens regarder la série et glousser en entendant ce son mais sans vraiment savoir pourquoi. Pour moi, c’est parce qu’il y avait cette essence sensuelle, sexuelle même.".

Voilà qui risque de nous faire voir Drogon différemment dans les prochains épisodes...

Le Trône de Fer




Derniers commentaires
Par jasonmaccord il y a 9 mois
Et les grognements du Balrog dans SDA viennent des frottements d'un parpaing sur le sol ;-)
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.