FilmsActu.com



Game Of Thrones saison 8 : la nouvelle que l'on redoutait est tombée. Réaction des fans

On s'en doutait depuis un moment, Sophie Turner l'avait teasé en fin d'année, mais c'est désormais officiel. HBO a confirmé que la saison 8 de Game Of Thrones ne serait pas diffusée avant 2019.

 

Début, mi ou fin 2019 ? Le mystère reste entier bien que l'on penche pour une diffusion en mai/juin/juillet comme le veut la tradition GOT. Oui l'attente va être longue !

 

 

Cette saison 8 mettra un terme à la série avant l'arrivée de différents spin-offs. Elle sera composée de 6 épisodes de 90 minutes chacun pour un budget gigantesque de 90 millions de dollars.

 

David Nutter (l'épisode du Red wedding), réalisera trois épisodes, et Miguel Sapochnik (le mythique Battle of the bastards) en dirigera deux. Les créateurs de la série, David Benioff & D.B. Weiss, repasseront derrière la caméra pour la première fois depuis la saison 4 et s'occuperont de l'épisode final. Le tournage pourrait se poursuivre jusqu'à la fin de l'été 2018.

 

Le Trône de Fer

 

Jason Momoa qui est passé saluer ses anciens camarades sur le tournage a révélé à EW : "Cette dernière saison va être incroyable. Cela va être le truc le plus dingue qui ait jamais été diffusé à la TV. Cela va être bluffant et cela va retourner la tête de beaucoup de monde. Et je suis même dégoûté car je suis un énorme fan et je ne voulais pas savoir ce qu'il va se passer. J’étais là, 'merde, je ne voulais pas savoir ça !"

 

Emilia Clarke, l'interprète de Daenerys, a confié au Telegraph que les producteurs rivalisaient d'ingéniosité sur les plateaux de tournage afin de limiter les spoilers. L'actrice affirme que la production est tellement parano qu'elle ne fait plus confiance aux acteurs et distille de fausses infos.

 

"Cette année, on fait face à des règles très strictes concernant notre utilisation des réseaux sociaux car il faut arrêter de spoiler les autres. C'est très frustrant. Ils ont même écrit de nombreuses fins différentes. De cette façon, personne ne pourra savoir ce que sera la fin [avant la diffusion]. Donc si jamais quelque chose fuite, n'y croyez pas forcément, car ça ne sera probablement pas vrai"

 

Le Trône de Fer

 

Oui l'attente va être longue jusqu'en 2019 ! Visiblement, on n'est pas les seuls à le penser comme en témoignent ces quelques tweets.

 





Le Trône de Fer
-


Par Eric Estrada Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Séries TV

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.