FilmsActu.com



Game Of Thrones saison 8 : plusieurs fins ont été tournées pour éviter les spoilers

2019 marquera la conclusion de Game Of Thrones. Si la saison 8 est actuellement en cours de tournage, inutile de torturer ses acteurs pour savoir qui finira sur le trône de fer.
 
Interviewée par The Hollywood Reporter, Emilia Clarke, qui est à l'affiche dans Solo A Star Wars Story, explique que les scénaristes ont tout fait pour dissimuler la vraie fin au casting. Ils ont notamment prévu de tourner différentes fins sans confier laquelle serait conservée pour la diffusion sur HBO.
 
Le Trône de Fer
 
"Je ne sais même pas ce que je suis en train de tourner actuellement." explique la mother of dragons. "Je suis sérieuse. Je crois qu'ils sont en train de filmer tout un tas de trucs et ne veulent rien nous dire. Ils ne nous font pas confiance. Il y a énormément de fins qui pourraient être tournées. Je crois qu'on est en train de toutes les faire et on ne nous dira pas ce qui sera gardé ou non".
 
Cependant Emilia Clarke promet que cette fin de Game Of Thrones choquera et surprendra. Et ne fera pas que des heureux. "Il y a des gens qui vont crier et d'autres qui vont dire 'C'est exactement ce que je voulais'. Et puis il y en a d'autres qui seront plutôt du genre 'Hein ?' - comme ma mère probablement"
 
Retrouvez Emilia Clarke dans le spin-off sur Han Solo de Star Wars dès le 23 mai au cinéma.
 


Par Veronica Sawyer 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Sinefil il y a 4 mois

likeSmall 15
Tu refuses de te faire spoiler ? C'est simple : évite youtube et tous les autres réseaux sociaux !
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.