FilmsActu.com



Game Of Thrones : une saison 8 de seulement 6 épisodes

Alors que la saison 7 de Game Of Thrones a enfin une date de diffusion (elle démarrera le 15 juillet prochain), les showrunners David Benioff et Dan Weiss ont officialisé le nombre d'épisodes qu'il restait avant la fin de la série. Le compte à rebours à démarrer. La saga la plus populaire d'HBO se concluera dans 13 épisodes.

 

Si la saison 7 ne sera constituée que de 7 épisodes, la 8 sera réduite à 6. Les showrunners estiment que ce format sera parfait afin de raconter la fin du combat sans pitié que se livre les différentes familles pour le trône de fer.

 

Le Trône de Fer

 

"Depuis le départ, nous voulions faire un film de 70 heures." ont souligné David Benioff et Dan Weiss lors du festival SXSW au Texas. "Cela sera finalement un film de 73 heures. Cela aurait été très dur si l'on avait perdu des acteurs principaux en route, je suis vraiment heureux que nous ayons pu garder tout le monde et que nous puissions finir comme nous le voulons".

 

Une mauvaise nouvelle pour les fans qui en veulent toujours plus mais qui témoigne que David Benioff et Dan Weiss ne veulent pas faire n'importe quoi avec leur bébé.

 

Ces 6 épisodes prévus pour 2018 devraient avoir le budget de 10 épisodes des précédentes saisons. Il faut s'attendre à une fin épique et monumentale comme on en aura jamais vu sur petit écran.

 


 



Par Henry Swanson Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.