FilmsActu.com



Gillian Anderson quitte les X-Files après la saison 11 !

La saison 11 de The X-Files, attendue pour début 2018, pourrait bien être la dernière pour l'un des duos les plus légendaires de l'histoire des séries américaines.

 

Lors du panel X-Files à la New York Comic Con, Gillian Anderson, 49 ans, a annoncé que cela en était fini  du paranormal et des conspirations extra-terrestres pour Dana Scully.

 

The X-Files

 

Screen Rant rapporte qu'à la question d'une suite, elle a répliqué "non je pense que cela en ait fini pour moi". Alors que la saison 10 se terminait sur un cliffhanger, la 11 pourrait enfin répondre à de nombreuses questions. "J'ai tourné la saison 11 parce que j'avais le sentiment que cela n'était pas terminé. Je n'avais pas l'impression que nous avions donné aux fans tout ce qu'ils attendaient de nous la saison précédente".

 

Scully va-t-elle manqué à Gillian Anderson ? "Il faudra me reposer cette question dans quelques années. Il y a toujours eu cette possibilité de revenir encore une fois pendant des années, mais une fois que la porte sera vraiment fermée, appelez moi et reposez moi la question".

 

 The X-Files

 

Cette saison 11 composée de 10 épisodes verra le retour de nombreux personnages emblématiques des X-Files.

 



The X-Files




Derniers commentaires
Par Hum il y a 1 mois
"non je pense que cela en ait fini pour moi"
"Scully va-t-elle manqué à Gillian Anderson ?"
Les liaisons dangereuses.

Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.