FilmsActu.com



Henry Rollins rejoint Sons of Anarchy

Henry Rollins rejoint Sons of Anarchy

Acteur, musicien, écrivain, scénariste, producteur... Henry Rollins multiplie les casquettes depuis plusieurs années, et reconnaissons-le avec un certain talent. Le quadragénaire bodybuildé a débuté sa carrière en tant que chanteur punk dans le groupe Black Flag et connu la notoriété musicale avec Rollins Band mais pour le moment sa carrière d'acteur se limite à des seconds rôles plutôt anecdotiques.

Travailleur insatiable, touche-à-tout charismatique, Rollins interprétera un concurrent direct du groupe de bikers et représentera une menace directe. Il devrait tenir ce rôle pour au moins six épisodes de la seconde saison.

 

Une petite vidéo de Henry Rollins.

 

 

Henry Rollins rejoint Sons of Anarchy

 

Henry Rollins rejoint Sons of Anarchy





Par Arnaud Cuirot 3 commentaires


Derniers commentaires
Par tchoupi il y a 9 an(s)

likeSmall
Assurément un plus pour cette série. Rollins a une savrée présence à l'écran et je n'ai jamais compris qu'il soit limité à des rôles de figuration où il joue les gros bras.
Répondre
-
voter voter


Par VonT il y a 9 an(s)

likeSmall
Henry Rollins ou le Iggy Pop du pauvre...

Nan, je déconne... Mais la première fois que j'ai entendu parlé de lui c'était en 94 pour Liar justement. J'étais alors plutôt tourné vers la scène death métal et on m'a dit tu vas voir ce mec il est acteur boybuildé et il fait de la musique. Je me suis dit "ça va être de la grosse merde" et en fait nan, pas du tout, c'est bien pêchu. Effectivement Rollins Band c'est pas du Punk, les mecs ils savent se servir de leur instrument. En revanche, Black Flag (que je ne connaissais pas mais dont je viens de découvrir quelques morceaux à l'instant en fouillant le net), on dirait le chaînon manquant entre les Sex Pistols et le premier album de Suicidal Tendancies (avec le même son bien merdique et la voix en retrait avec de l'écho) qui reste selon moi l'album fondateur du hardcore (et pourtant inécoutable aujourd'hui mais d'ailleurs quasi toute la discographie de ST à mal vieilli).

Répondre
-
voter voter


Par merzboy il y a 9 an(s)

likeSmall
juste pour chipoter : rollins faisait du hardcore pas du punk. le hardcore est plus lourd, plus radical, plus underground que le punk qui commençait sérieusement à être repris par les maisons de disques.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Sons of Anarchy

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.