FilmsActu.com



Hero Corp : Une troisième saison confirmée !

Hero Corp : Saison 3

C'est officiel, Hero Corp, la série humoristique de Simon Astier est reconduite pour une troisième saison sur France 4. Le tournage démarre dès le mois de janvier prochain. À noter qu'un volet "transmedia" (probablement diffusé sur le net) sera disponible en amont et pendant la diffusion de la saison 3. Pour les retardataires, Hero Corp suit les aventures de John "Bouclier Man" (Simon Astier), Klaus "Force Mustang" (Alban Lenoir), Doug Sérum (Sébastien Lalanne), Stève "Brasier" (Gerard Darier), Mary "Renaissance" (Agnès Boury), Burt "Acid Man" ou "Captain Shampooing" ou "Tornado", au choix (François Podetti), Stan "Mental" (Arnaud Joyet) et d'autres dans leur lutte acharnée pour contrer les plans machiavéliques du super-vilains The Lord (Christian Bujeau). Pour le synopsis complet de la série rendez-vous plus bas.

 

Hero Corp : Saison 3Hero Corp : Une saison 3 confirmée

 

À la suite d’une guerre dans les années 1980, il fut décidé de créer l’agence Hero Corp, une organisation regroupant tous les Super-Héros afin de maintenir un climat de paix. Cette agence possède plusieurs sites secrets sur la planète, et nous trouvons, dans le département de la Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas-formés, les hors-normes. Coupés du monde, ils peuvent retrouver une vie calme et paisible. Vingt ans après, ce calme paisible vole en éclats lorsque réapparaît The Lord, un Super-Vilain.

Face au retour du plus grand Super-Vilain de l’Histoire, que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de Théodore (qui possède un pouvoir de prescience), John est la solution face à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive dans un village isolé pour aller enterrer sa tante, qu’il n’a pas vue depuis une dizaine d’années. Décidant de rester quelques jours, il se rend compte que les habitants cachent quelque chose et qu’ils n’ont pas l’air décidé à le laisser partir. Les choses deviennent plus claires quand il voit sa tante, revenue à la vie, lui annoncer qu’il est dans un village de super-héros.



Par Camille Solal Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Hero Corp

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.