FilmsActu.com



Homeland saison 6 : Carrie à New-York avec Quinn dans la bande-annonce

Carrie Mathison sera de retour sur les écrans américains dès le 15 janvier (et à partir du 16 sur Canal+ Series en France) pour la saison 6 de Homeland. 

Cette année, Homeland revient sur le territoire américain. Après avoir parcouru le monde ces dernières années (Pakistan, Afghanistan, Allemagne...), la série s'établit à New York pour surfer sur l'entre deux des élections présidentielles, à savoir ces 72 jours de transition entre deux Présidents.



La bande-annonce nous présente la nouvelle Présidente (Elizabeth Marvel) qui souhaite revoir la politique étrangère des Etats-Unis. On retrouve Carrie à Brooklyn avec sa fille Frannie. L'ex agent de la CIA travaille pour une organisation qui aide les Américains musulmans harcelés pour des motifs douteux par les autorités américaines.

La fin du trailer laisse entendre la voix de Quinn. Rupert Friend que l'on avait laissé pour mort à la fin de la saison 5 sera donc bien de retour. La question Brody sera aussi de mise. Non pas avec un retour de Damian Lewis mais via sa fille désormais assez agée (elle a 4 ans) pour demander à sa mère qui était son père. 

Homeland 


Par Michèle Bori Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.