FilmsActu.com



JUDGE DREDD : une série pour le justicier le plus destroy du futur

22 ans après le film avec Stallone et 5 ans après Dredd, celui avec Karl Urban qui mérite d'être réévalué, Judge Dredd refait parler de lui. Cette fois-ci pour une série télé.

Les studios IM Global et Rebellion viennent de signer pour adapter en série live-action le cultissime comic book Mega City One qui fête ses 40 ans,  Il faut s'attendre à un résultat bien badass et énervé à l'image du flic le plus impitoyable jamais créé en Angleterre.

Judge Dredd

Le tournage aura lieu en Angleterre dès que le casting sera sélectionné. A la production Chris et Jason Kingsley (le film Dredd) et Mark Stern (le reboot de Battlestar Galactica).

L'histoire nous emmènera au 22ème siècle où la côte Est des Etats-Unis, transformée en une mégapole gigantesque nommée Mega City One, est gangrénée par une criminalité ultra violente. Des officiers d'un nouveau genre, à la fois flics, juges et bourreaux, y sont chargés d'assurer la sécurité.

Judge Dredd

"Judge Dredd est un de ces concepts de science-fiction révolutionnaires qui semblent devenir de plus en plus réalistes avec le temps qui passe", commente Mark Stern. "Non seulement c'est un monde riche une critique sociale acerbe, mais c'est aussi incroyablement fun et divertissant ! En tant que fan du comics et des films, c'est un rêve devenu réalité de pouvoir donner vie à ce projet".

 

En attendant le tournage et les premières images de JUDGE DREDD la série, voici la première affiche.

 

Judge Dredd


Judge Dredd



Par Henry Swanson 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Michel F. il y a 15 jours
Vu le film de Stallone lors de sa sortie et j'avais été déçu par l'allègement humoristique donné à l'histoire. En le revoyant j'ai compris mon erreur et je le considère génial, excessif, humoristique, satirique et avec un des meilleurs castings dans le genre avec Stallone et Assante, les 2 superbes dans leur intensité. Sans oublier des dialogues juteux qui encore aujourd'hui me reste à l'esprit, comme cette scène où Lane demande à Stallone s'il a déjà eu ne serait-ce qu'un ami. Il répond oui et quand Lane lui demande ce qui est arrivé Stallone lui réponds: je l'ai jugé...
Je rigole encore aujourd'hui!

Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Judge Dredd

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.