FilmsActu.com



Kaley Cuoco de Big Bang Theory avoue s'être fait refaire le nez et les seins

Alors que la saison 10 de The Big Bang Theory est actuellement diffusée aux Etats-Unis (et pourrait être la dernière de la série), Kaley Cuoco a admis officiellement avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Courageuse, la jeune femme a tenu à éventer ce secret de polichinelle.

 

Dans le numéro de décembre de Women's Health, celle qui incarne Penny, et fait la joie de Leonard, confie s'être effectivement fait refaire le nez et les seins. Ainsi que d'avoir subi des injections dans le cou afin de gommer ses imperfections.

 

A 30 ans, elle explique que ces opérations étaient nécessaires à son bonheur psychologique et lui ont permis de se sentir bien dans son corps.

 

The Big Bang Theory

 

"Il y a plusieurs années, je me suis fait opérer le nez et les seins. Et vous savez quoi, c'est la meilleure chose que j'ai jamais faite de ma vie. Ok, la beauté intérieure, c'est bien. Mais je suis désolée, on a aussi envie d'être bien dans son corps. Le truc, c'est de ne pas le faire pour un homme ou pour une autre raison extérieure à votre volonté. Il faut le faire pour soi. Cela vous rend plus confiante. C'est génial !"

 

The Big Bang Theory

 

Depuis quelques années, Kaley Cuoco défend un mode de vie sain et une pratique du sport régulière. L'actrice, qui ne manque jamais de s'afficher sexy sur instagram, est prête à souffrir pour rester le fantasmes des geeks. "Le truc c'est que je n'ai plus 21 ans maintenant. Avant, tout était facile et je n'avais pas besoin de faire grand chose. Mais quand vous vieillissez, vous devez faire des sacrifices"


Ah Penny, Penny, Penny...


The Big Bang Theory


The Big Bang Theory

 

The Big Bang Theory



Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.