FilmsActu.com



L'Arme Fatale saison 3 : Clayne Crawford viré et remplacé par un autre acteur

Cela ne semble toujours pas aller mieux au sein de la série L'Arme Fatale. Alors que la saison 2 vient de terminer aux Etats-Unis, les incertitudes sont nombreuses autour de la saison 3.

 

Séries TV

 

Si la Fox et Warner veulent offrir une suite à cette série aux audiences plus qu'encourageantes, il se pourrait que Clayne Crawford (Martin Riggs) soit remercier. La raison ? Son attitude sur le tournage. L'acteur et acolyte de Damon Wayons (Roger Murtaugh) enchaînerait des comportements jugés non-professionnels sur le plateau. A tel point que les autres acteurs ne préféreraient ne plus avoir à faire à lui.

 

Son récent mea culpa nous faisait penser qu'une solution allait être trouvée. Mais surprise, selon TV Line Warner chercherait à le remplacer. Clayne Crawford pourrait bien ne plus être au casting de l'Arme Fatale.

 

Séries TV


"De multiples sources nous ont confirmé que la Fox et Warner Bros sont activement en train de rechercher un comédien pour remplacer Clayne Crawford pour le rôle de Martin Riggs." précise TVLine. "Les représentants de la Fox et Warner Bros n'ont pas souhaité commenter cette histoire, tout comme l'agent de Crawford. La décision finale n'aurait d'ailleurs pas été encore prise". Selon le Hollywood Reporter, plusieurs acteurs auraient déjà été approchés.

Clayne Crawford a profité de Twitter pour exprimer... sa surprise avec humour : "Attendez, attendez, attendez... Vous ne pouvez pas me virer un jour où je ne travaille pas".


Qu'adviendra-t-il de l'Arme Fatale ? Lundi, la FOX présentera sa grille de rentrée. On saura alors si l'Arme Fatale se verra offrir une saison 3. A moins que tout ceci ne soit qu'une affaire de buzz (notamment après le final choc de la saison 2)... A suivre donc.

Succès correct aux Etats-Unis, L'Arme Fatale est un véritable carton en France avec en moyenne 5 millions de téléspectateurs par épisode (pour les Etats-Unis, ils sont 6 millions).


Séries TV




Derniers commentaires
Par niemans il y a 12 jours
Clayne a écrit:(suppr)

Avant d'insulter les gens façon bas du front (c'est tellement simple à distance) prenez un peu sur votre temps libre pour refaire des dictées au lieu de venir polluer ce site par vos médiocres écrits bourrés de fautes d'orthographe et de grammaire. Vous vous rendrez service.

Répondre
-
voter voter


Par Lol il y a 12 jours
Dommage j aimai bien cette série avec un autre acteur se ne sera plus pareil
Répondre
-
voter voter


Par Clayne il y a 13 jours
Boy a écrit:Quel honte d'avoir mis cette acteur pour remplacer le grand Mel Gibson...
(suppr)

Répondre
-
voter voter
1


Par gez77 il y a 13 jours
je pense que si c'est vraiment une merde comme tu dis boy il y aurait pas des million de téléspectateurs qui regarderais la serie et n'aurais pas fais un tel succes donc je trouve ça décevant qui le vire si c'est la réalité....
Répondre
-
voter voter
1


Par niemans il y a 13 jours
Blaster c'est étrange d'insulter quelqu'un quand il ne pense pas comme vous. C'est le reflet d'une grande tolérance.... Vous pensez avoir le monopole de la vérité ? Boy a le droit de s'exprimer sur le personnage et l'acteur sans être taxé de réac ou d'aveugle. Personnellement tout comme boy je trouve le charisme et l'interprétation de Mel Gibson dans "l'arme fatale" à des km au dessus de ce que propose Clayne Crawford : Une interprétation plus que lourde avec le charisme de beauf ultime. Votre avis diverge ? tant mieux ce n'est pas pour ça que je vous insulterai. Bien à vous.
Répondre
-
voter voter


Par Blaster il y a 13 jours
Eh, "Boy", d'une part Mel Gibson était sans doute "grand" à l'époque mais il a aussi enchaîné quelques bouses au passage.
Ensuite, si tu enlèves le caca que tu as dans les yeux et que tu vois cette série comme ce qu'elle est, c'est à dire une réadaptation, tu verras qu'il était nécessaire de remplacer ton héros parce que d'une part il est trop vieux pour ces conneries mais aussi parce que la série à été remise au goût du jour et réécrite dans un contexte plus "actuel".
Oui c'est forcément différent mais le personnage de Riggs n'est pas vraiment le même que dans le film, il a été réécrit de façon plus excessive, plus borderline, les scènes de cascade sont tout simplement abusées parfois, le personnage de Murtaugh n'est pas non plus le même que celui de Glover... Des choses ont été changées pour justement s'écarter des films originaux. Pour offrir quelque chose qui s'en inspire tout en dépoussiérant la saga.
Alors maintenant les "c'était mieux avant" ou les gens comme toi qui n'ont toujours pas compris cet état de fait devraient arrêter de regarder TPMP et mieux maîtriser le sujet dont elles parlent.

Répondre
-
voter voter
3


Par Boy il y a 14 jours
Quel honte d'avoir mis cette acteur pour remplacer le grand Mel Gibson...
Répondre
-
voter voter


Par Anonyme il y a 14 jours
Génial je suis très déçu.
Répondre