FilmsActu.com



L'Arme Fatale : après avoir fait virer Clayne Crawford, Damon Wayans quitte la série !

C'est vraiment le bordel chez l'Arme Fatale. Alors que la saison 3 vient de démarrer sans Clayne Crawford en Martin Riggs (viré à cause de son comportement) mais avec Sean William Scott en nouveau flic casse-cou, c'est Damon Wayans qui annonce son départ !

L Arme Fatale

L'actuel Roger Murtaugh déclare en avoir sa claque de la série. Dans une interview accordée à Eurweb, il confie : "Je vais quitter la série en décembre après avoir terminé de tourner les 13 épisodes. Je ne sais pas ce que les créateurs prévoient ensuite, mais j'en ai fini. Comme le dit lui-même Murtaugh 'Je suis trop vieux pour ces conneries'".Les 13 épisodes de la saison 3 seront donc ses derniers. 

L Arme Fatale

Une déclaration inattendue après le conflit qui l'a opposé à son ancien partenaire. Visiblement, cet affrontement par médias interposés a dû sévèrement entacher ses relations avec la production et l'équipe de tournage. 

"Je suis un diabétique de 58 ans qui tourne 16 heures par jour" poursuit-il pour justifier sa décision. "Je ne peux pas uniquement penser au travail. Je viens d'une grande famille. J'ai loupé toutes les dernières réunions. Soit je suis trop fatigué, soit le travail m'en empêche. J'ai 7 petits-enfants, j'ai loupé leurs spectacles et remises des diplômes. Ça ne vaut pas le coup".

Quel futur pour l'Arme Fatale sans Riggs et Murtaugh, les deux personnages principaux ? C'est ce que doivent se demander les producteurs alors que l'actrice l'actrice Paola Lázaro vient de rejoindre la série dans un rôle qualifié de version féminine de Riggs.



L Arme Fatale



Par Chuck Spadina 4 commentaires


Derniers commentaires
Par biloubilou il y a 8 jours
Pff vraiment du gachis les 2 étaient vraiment au top a l'écran l'alchimie était vraiment présente! Mais voilà l'égo de chacun a détruit la série en plus d'une production inexistante, les acteurs étaient a la dérivent ce qui fait que chacuns voulaient montrer ce qu'il savait faire et imposer ses points de vue! Quel gachis purée! Moi je boycotte la 3 je regardais le 1er ep de la saison 3 pour voir ce qu'ils ont fait pour Riggs mais bon ils ont baclé l'épisode selon les com des américains meme Molly n'y est plus brefs n'importe quoi! Il va être détésté et l'est déjà il ne pourra plus faire de serie Quand tu fais du mal a quelqu'un Dieu te paye toujours! Clay n'était pas le méchant de l'affaire! On a vu son vrai visage a Damon!
Répondre
-
voter voter


Par Dan il y a 13 jours
il serait temps d'annuler cette bouse infâme .
Répondre
-
voter voter
1


Par marsjajan1 il y a 13 jours

likeSmall 102
Le bouffon
Répondre
-
voter voter
2


Par Toff2012 il y a 14 jours
Le pauvre il vient de se rendre compte qu'il a des petits enfants...
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.