FilmsActu.com



L'Arme Fatale saison 3 : la série annulée à cause de Clayne Crawford ?

Alors que la saison 2 de l'Arme Fatale est actuellement diffusée en France et aux Etats-Unis, le site Deadline rapporte que la série pourrait ne pas être reconduite pour une saison 3.

 

La raison ? La faute n'en incombe pas à de mauvaises audiences, qui sont bonnes au contraire, mais au comportement de l'acteur Clayne Crawford qui incarne Martin Riggs.

 

Séries TV

 

Selon Deadline, le comédien américain qui a repris le rôle de Mel Gibson "a été sanctionné plusieurs fois suite à des plaintes pour harcèlement et pour avoir créé un environnement hostile sur le tournage."

 

Son attitude est telle que "de nombreux acteurs et membres de l'équipe de la Fox ne voudraient plus être sur le plateau en même tant que lui".

 

Séries TV

 

Vu le succès de la série, la Fox réfléchirait à continuer... en virant Clayne Crawford.

 

TV Line a publié : "Le studio Warner Bros serait en train de réfléchir à l'idée de recaster Riggs - avec possiblement une femme, qui serait toujours opposée à Roger Murtaugh incarné par Damon Wayans." On en saura plus dans les semaines qui viennent.

 

(MAJ : Clayne Crawford vient de présenter ses excuses pour son comportement)

 

Séries TV

 

Quand au cinéma, un L'Arme Fatale 5 semble malheureusement compromis malgré l'envie de Mel Gibson et Danny Glover de se glisser une dernière fois dans la peau de Martin Riggs et Roger "I'm too old for this shit" Murtaugh.

 

C'est Richard Donner lui-même (réalisateur des 4 autres films) qui a dévoilé l'info au micro de Maltin on Movies. Ce cinquième épisode aurait dû s'appeler Lethal Finale.

 

L Arme Fatale

 

"Je suis prêt à faire le 5," a confié Richard Donner. "Il s'appelle Lethal Finale. C’est très sombre. Nous étions tous prêts à nous lancer mais Warner Bros nous fait ses vieux tours... Pas vraiment Warner Bros, le patron du studio est génial, mais ces gens au département juridique qui négocient de la manière la plus contre-productive qui soit. On devrait les envoyer dans un studio et les faire travailler avec les producteurs, les réalisateurs et les acteurs, pour qu’ils apprennent comment on fait un film.... Je voulais conclure sur une note émotionnelle mais je ne crois pas que cela sera possible."


A 87 ans, Richard Donner n'a pas tourné de long-métrage depuis 16 Blocs en 2006 avec Bruce Willis.

 

 



Par Veronica Sawyer 6 commentaires


Derniers commentaires
Par Odessa James il y a 5 mois
pa347 a écrit:waouh quel commentaire plein d'objectivité
Vous l'excuserez de donner son avis subjectif... partagé, au passage. La série est une insulte au film original, et remplacer Riggs par une nana pour profiter de l'hystérie féministe actuelle serait la cerise sur un gâteau supérieurement toxique...

Répondre
-
voter voter


Par Graziella il y a 5 mois
Très bonne série, ce qui n aiment pas ils ont qu' à changer de chaîne !!!!
Répondre
-
voter voter


Par pa347 il y a 5 mois
SilverPussy a écrit:Bonne nouvelle : quelle série de merde!!! Saison 3 avec une gonzesse ce sera le vrai coup de grâce!!!

waouh quel commentaire plein d'objectivité

Répondre
-
voter voter


Par Nico il y a 5 mois
J'avais regarder 1 épisode par curiosité une fois et je me suis dit "quel honte pour les films et les personnages originaux..." une vraie catastrophe en particulier l'acteur qui remplace Mel Gibson justement !
Répondre
-
voter voter


Par twenty94470 il y a 5 mois

likeSmall 12
Avec une gonzesse ca va pas marcher, alors la saison 4 sera avec un gays ca ne va toujours pas marcher alors on aura droit a un trans... c'est la grande mode en ce moment de remplacer les icônes de virilité par des fiottes, à quand un Publisher femme ?
Répondre
-
voter voter
1


Par SilverPussy il y a 5 mois
Bonne nouvelle : quelle série de merde!!! Saison 3 avec une gonzesse ce sera le vrai coup de grâce!!!
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 6 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Séries TV

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.