FilmsActu.com



L'Arme Fatale saison 3 : viré et remplacé Clayne Crawford réagit !

C'est officiel, Clayne Crawford a été viré de la série l'Arme Fatale. L'acteur ne reprendra pas son rôle de Martin Riggs face à Damon Wayans en Robert Murtaugh.

 

La Fox et Warner Bros le remplacent par Seann William Scott (Stifler dans American Pie) qui pourrait, selon les rumeurs, jouer le frère de Martin Riggs.

 

L Arme Fatale

 

Les causes de ce renvoi ? Un comportement exécrable sur les tournages ce que l'acteur a plus ou moins démenti avec un mea cupla.

 

Au lieu de réagir avec colère, Clayne Crawford a préféré la jouer sobre. Sur instagram, il a posté une photo de lui abattu et tête baissée, en coulisse d'un tournage, avec en légende : "A mon équipe et les acteurs : FÉLICITATIONS pour la saison 3. Aux fans : merci pour votre incroyable soutien et votre amour. Riggs était un rôle de rêve et cette expérience restera avec moi pour toujours. Mon coeur est plein. Bonne chance pour la saison prochaine".

 

L Arme Fatale

 

Du côté de Twitter, Clayne Crawford s'est montré un peu plus frontal. Il a notamment retweeté de nombreux messages de soutien d'acteurs qui ont collaboré avec lui comme Hilarie Burton, Bruce McKinnon, ou encore Kurt Yaeger.

 

Les fans lui apportent également en masse leur soutien sur les réseaux sociaux.

 

 

 

 

 

 

L Arme Fatale

 

 





Derniers commentaires
Par Elsa Berton il y a 5 jours
C’est ridicule et décevant !! Martin Riggs était le meilleur !! Je déteste ce choix stupide de le virer !! Je ne suis pas d’accord de mon côté sans lui la série n’a plus aucun sens
Répondre
-
voter voter


Par Chevalier il y a 9 jours
Je regarde cette série pour l autre acteur.je n aime pas le look de l autre.et celui qui a joué dans american pie à le droit à sa chance.
Répondre
-
voter voter


Par olivia il y a 9 jours
non mais sérieux virer le meilleur acteur de la série ! je vous dis pas le nombre de spectateurs en moins.(dont moi c sur) ils avait qu a arrêter la série au lieu de faire venir un frère d ont on avais jamais entendu parler jusque a maintenant.
Et de plus ça n aura plus aucun rapport avec les films .

Répondre
-
voter voter


Par julien25 il y a 9 jours
Zakarie a écrit:C'était lui qui apportait un peu de piment dans mes soirées. ...Une personne vraie et sincere comme moi...Quoi qu'on fasse on est incompris. ..Il y a tellement de faits plus grave au dehors. ...Mais pour ces choses ne trouve de solution. ...dehors on tue..On égorgé. .on viole. ..Tout est permis. .Et la un acteur fait son boulot et du coup il devient insupportable. ..invivable. .Quel est son crime. ..

Donc t'as rien compris. C'est un bon acteur mais il est un gros con invivable sur les plateaux. Donc comme pour nous, t'es un con, tu te fait virer. Et c'est normal !

Répondre
-
voter voter


Par Sinefil il y a 9 jours

likeSmall 7
C'est vraiment dommage pour Clayne mais j'ai l'impression qu'il subit le retour du bâton de ce qu'il a lui-même provoqué. Pour ma part, je craignais juste que "Stifler" devienne Martin Riggs. Mais là c'est différent. Il pourrait jouer son frère si les rumeurs s'avèrent exactes, et c'est justement là que l'astuce scénaristique entrera en jeu. Ce n'est pas une si mauvaise idée que ça.
Répondre
-
voter voter


Par Zakarie il y a 9 jours
C'était lui qui apportait un peu de piment dans mes soirées. ...Une personne vraie et sincere comme moi...Quoi qu'on fasse on est incompris. ..Il y a tellement de faits plus grave au dehors. ...Mais pour ces choses ne trouve de solution. ...dehors on tue..On égorgé. .on viole. ..Tout est permis. .Et la un acteur fait son boulot et du coup il devient insupportable. ..invivable. .Quel est son crime. ..
Répondre
-
voter voter


Par CyrilVRX il y a 10 jours
Je trouve ça nul à chier c'était l'acteur principal qui animait tout. Stifler !! laisse tomber ça va être nul à chier.
Répondre