FilmsActu.com



La Casa de Papel est la série la plus regardée sur Netflix en 2018

La frénésie La Casa de Papel ne semble pas prête de faiblir.

 

Mise en ligne discrètement et sans promo en décembre dernier sur Netflix, la série espagnole, découpée en partie 1 et 2 au lieu des traditionnelles saison 1 et 2, est devenue un véritable phénomène grâce aux fans et aux réseaux sociaux.

 

Séries TV

 

Selon une étude menée par NPA Conseil avec Harris Interactive, la Casa de Papel serait la série la plus regardée sur Netflix ces derniers mois. D'après les chiffres communiqués par NPA Conseil (Netflix ne révèle jamais ses chiffres véritables), elle aurait été vue 17 millions de fois entre janvier et mai 2018.

 

A elle seule, la Casa de Papel représenterait 14% du traffic de Netflix. L'étude avance aussi que 66% des spectateurs sont des femmes et que les 15-24 ans sont présents à 41%.

 

Mais ce n'est pas du tout puisque le casse spectaculaire Tokio, Rio, Denver, Moscou et du Professeur est désormais la série non anglophone la plus vue sur Netfix dans le monde. Pas étonnant qu'une saison 3 a été commandée directement par Netflix.

 

Séries TV

 

Lors de sa diffusion à la télé espagnole, La Casa de Papel avait attiré en moyenne 2,3 millions de spectateurs.

 

Personne ne devait s'attendre à ce que la série se transforme en phénomène mondial quelques mois plus tard. Ni que Maître Gims décide de reprendre "Bella Ciao" avec Vitaa pour lui rendre hommage...

 

Séries TV



Par Veronica Sawyer 1 commentaires


Derniers commentaires
Par postman02 il y a 20 jours
"phénomène mondiale" ?
Moquette Véro !

Répondre
-
voter voter
1


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Séries TV

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.