FilmsActu.com



Le photo shoot de la plus sexy des espionnes

Le photo shoot de la plus sexy des espionnes

Dollhouse est un bide, un vrai, un de ceux qui doivent donner des sueurs froides aux producteurs et qui font rire les téléspectateurs. Alors que la série est déjà en danger après seulement trois épisodes diffusés, la production essaye tout pour relancer l'intérêt des téléspectateurs à l'égard de la série : exhiber son actrice principale. Ainsi, Eliza Dushku (Echo) fait la couverture de Maxim (édition américaine) au mois de mars prochain et la vidéo de la séance photo de la comédienne est très largement diffusée sur Internet.

 

Si il est inutile de bouder son plaisir devant le sourire de la belle actrice, il faudra trouver autre chose pour engager les téléspectateurs à revenir sur Dollhouse...

 

 



Par Arnaud Cuirot 3 commentaires


Derniers commentaires
Par VonT il y a 9 an(s)

likeSmall
En même temps on va pas se plaindre qu'elle fait tout ce qu'elle peut pour sauver son job et faire parler d'elle... (mais enfin, si elle pouvais passer personnellement chez nous...euh....)
Répondre
-
voter voter


Par delpedro il y a 9 an(s)

likeSmall
Tiens, je vais me remater the New Guy... rien que pour la scène ou on la voit en train de faire un essayage de maillot de bains façon Pretty Woman.
Répondre
-
voter voter


Par Bobelix il y a 9 an(s)

likeSmall
Dushku est donc bien la pu.. de Whedon pour en arriver à se foutre à poil pour essayer (và coup sur vainement) de sauver la série.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Dollhouse

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.