FilmsActu.com



Le striptease torride de Lisa Cuddy censuré par TF1

Le striptease torride de Lisa Cuddy censuré par TF1

Le quinzième épisode de l'actuelle quatrième saison propose une scène hum...intéressante avec un striptease torride du Dr. Lisa Cuddy (Lisa Edelstein). D'après nos confrères de Tele7.fr la scène a été jugée un peu trop chaude par TF1 qui a décidé de ne pas heurter ses 9 millions de téléspectateurs et qui va donc censurer la scène. Une décision regrettable quand on sait que la Fox qui n'est pourtant pas la plus libertine des chaînes américaines, n'a pas autant de scrupules.

 

La scène en question qui suggère plus qu'elle ne dévoile (mais n'est-ce pas le but même du striptease ?) est malgré tout facilement trouvable sur un site de partage de vidéos bien connu.

 

Edit (Mardi 10 Mars 21h00) : D'après le site Ozap, TF1 dément formellement avoir prévu de censurer la fameuse scène. Fin d'une rumeur ou la chaîne TF1 a t'elle fait demi-tour? En tout cas concernant la présence ou non de la scène en question, réponse prochainement.

 

 

Le striptease torride de Lisa Cuddy censuré par TF1

 

Le striptease torride de Lisa Cuddy censuré par TF1

 

Le striptease torride de Lisa Cuddy censuré par TF1



Par Arnaud Cuirot 15 commentaires


Derniers commentaires
Par VonT il y a 9 an(s)

likeSmall
Intéressant...

L'article a été mis à jour. Concernant la frilosité supposée des chaînes françaises et américaines ça reste cependant à prouver.

Répondre
-
voter voter


Par Pingouin il y a 9 an(s)

likeSmall
En ce début de semaine, plusieurs sites se font l'écho d'une rumeur concernant Dr House. Selon elles, TF1 aurait décidé de censurer des scènes d'un épisode à venir de la série, la chaîne les jugeant « trop chaudes ».

Il s'agit en fait d'un strip-tease du docteur Cuddy, incarné par Lisa Edelstein. Elle se déhanche sensuellement face à Gregory House, campé par l'acteur Hugh Laurie. Une scène qui intervient dans le dernier et double épisode de la saison 4, dont la date de diffusion n'a pas encore été fixée par la chaîne.

Mais du côté de TF1, cette nouvelle étonne. La chaîne dément formellement avoir censuré une telle scène. Et il est vrai qu'il est assez difficile d'imaginer qu'un épisode de série contienne des scènes « trop chaudes » pour le public français, mais pas pour le public américain. Les chaînes américaines sont en effet beaucoup plus frileuses face à des scènes susceptibles de choquer le public...

Source: OZAP

Répondre
-
voter voter


Par VonT il y a 9 an(s)

likeSmall
Sauf si ça a été mis en boîte avant la diffusion de l'information.

VT

Répondre
-
voter voter


Par Pingouin il y a 9 an(s)

likeSmall
VonT a écrit:C'est le délire complet si ça s'avérait être vrai... Vraiment le délire.


Oui mais comme le dit l'article, le concept est déjà connu maintenant donc les candidats vont connaître la "fin".

Répondre
-
voter voter


Par VonT il y a 9 an(s)

likeSmall
C'est le délire complet si ça s'avérait être vrai... Vraiment le délire.
Répondre
-
voter voter


Par Pingouin il y a 9 an(s)

likeSmall
merzboy a écrit:[quote:2jojuiay]mais normalement ils nous balancent un jeu où un homme devenu femme séduit d'autres hommes et leur avoue à la fin "eh bien en fait avant j'étais comme vous"...[/quote:2jojuiay]p*** je veux voir ça !


[url:2jojuiay]http://tele.fluctuat.net/blog/36028-la-tentation-du-transsexuel.html[/url:2jojuiay]

Voilà ce que ça pourrait donner!

Et dire qu'il y a quelques années ils avaient arrêté Hélène & les Garçons (en pleine gloire) car ça parlait trop de sexe pour remplacer la série par une autre plus politiquement correcte, Pour Etre Libre (mais si la série avec les 2BE3)... on en est loin là!

Répondre
-
voter voter


Par merzboy il y a 9 an(s)

likeSmall
mais normalement ils nous balancent un jeu où un homme devenu femme séduit d'autres hommes et leur avoue à la fin "eh bien en fait avant j'étais comme vous"...
p*** je veux voir ça !

Répondre
-
voter voter


Par Pingouin il y a 9 an(s)

likeSmall
merzboy a écrit:bonne nouvelle : l'ile de la tentation, c'est terminé !


L'Ile de la tentation est peut-être terminée mais normalement ils nous balancent un jeu où un homme devenu femme séduit d'autres hommes et leur avoue à la fin "eh bien en fait avant j'étais comme vous"...

Alors c'est vrai que comparé à ça, un petit strip-tease n'est pas très choquant!

Répondre
-
voter voter


Par Khayyam il y a 9 an(s)

likeSmall
Le truc, c'est que le public est juste pas le même.
Beaucoup de ménagères regardent Dr House et voir la jolie plastique de Cuddy se trémousser sur une barre de strip risque de les dégouter de leurs propres corps et les pousseront à éteindre leur télé pour faire du sport.
Ce qui est, nous sommes tous d'accord je pense, une hérésie totale.
LA TELE FAIT MAIGRIR! LES CHIPS AUSSI!!

Répondre
-
voter voter


Par nono54 il y a 9 an(s)

likeSmall
Une fois de plus TF1 démontre sa totale hypocrisie...D'un coté, on bidonne des sujets au journal, on pond des émissions de télé-réalités toutes plus racolleuses et inutiles les unes que les autres,on colle des actrices X à poils chez Cauet (moi ça ne me dérange pas...:-). Et quand une série montre un pauvre strip où on ne voit rien, TF1 fait sa vièrge éffarouchée...Encore une raison de boycotter cette chaine de merde !
Répondre