FilmsActu.com

Le Transporteur adapté en série

Le 06/05/2010 à 16:10
Par
The Transporter- The series

Bonne nouvelle, ou pas selon les sensibilités, la société de productions de Luc Besson EuropaCorp s'attaque au marché de la télévision en adaptant un succès populaire du cinéma, Le Transporteur. Sobrement intitulé The Transporter - The Series, cette production en association avec Lagardère Entertainment via sa filiale Atlantique Productions comprendra une douzaine d'épisodes pour un budget conséquent de 36 millions d'euros. Nous n'en savons pas plus pour le moment si ce n'est que le tournage se fera dans la langue de Shakespeare pour des raisons d'internationalisation et devrait se dérouler en Europe et au Canada à partir de février 2011. En revanche aucune indication n'a été donnée concernant le casting et la présence ou non de Jason Statham.

 

« Nous voulions créer une série de référence avec un budget capable de rivaliser avec les séries américaines » explique Takis Candilis, le président d'Atlantique Productions. On ne peut bien sûr que se réjouir de voir un projet européen aussi ambitieux notamment grâce à la puissance d'EuropaCorp. En revanche, n'y avait-il pas un meilleur sujet que Le Transporteur ? Nous suivrons avec attention l'évolution de cette série dans les mois qui viennent.

 

Synopsis (extrapolé):

Un chauffeur musclé dont la mission est de porter des paquets très vite et sans poser de questions (ça fait mal au crâne), en cassant un maximum de têtes et si possible en rencontrant des jolies filles.

 

On lui a dit de transporter alors il transporte!

 

 

The Transporter- The series

 

 

 







Le Transporteur La série

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.