FilmsActu.com



Les chaînes françaises font le plein de séries estivales

Les séries de l'été.

Faites vos choix ! Les chaînes françaises peaufinent leurs programmations afin de séduire les amateurs de séries estivales. Du bon, du moins bon...

 

Mistresses Saison 2 à partir du 11 juillet à 20h35 sur Téva. Drama britannique dont nous pensons beaucoup de bien, Mistresses dévoile les déboires amoureux de quatre amies qui toutes, d'une manière ou d'une autre, sont confrontées à l'infidélité. Une sorte de Sex & The City en beaucoup moins clinquant, plus dur et plus réaliste. Six épisodes composent cette seconde saison.

 

Les séries de l'été.

 

Burn Notice saison 1 le 12 juillet à 23h45 sur M6. Cette première saison suit les péripéties de Michael Westen (Jeffrey Donovan), un agent secret mis sur la touche en pleine mission pour une raison inconnue. Sorte de Magnum P.I moderne, Burn Notice est un bon mélange d'humour, d'action et de glamour mené à un rythme infernal. Parfait pour se vider le cerveau en toute « décontractitude » même si, avouons-le, la VF n'est pas à la hauteur. 13 épisodes.

 

Les séries de l'été.

 

Dirty Sexy Money saison 1 et 2 à partir 14 juillet à 23h10 sur TF1. Donald Sutherland, Peter Krause, William Baldwin... Un gros casting pour un résultat vraiment intéressant ! Malheureusement la série fut annulée à l'issue de la saison 2 par ABC par manque d'audience, ce qui donna lieu à un mini scandale durant les trop nombreux mois où la chaîne refusa de diffuser les quatre derniers épisodes méprisant ainsi les fans de la série. Bref, dans Dirty Sexy Money un idéaliste devient malgré lui l'avocat d'une famille pourrie gâtée et leur évite prison, scandales et une de magazine en échange de 10 millions de dollars annuels. Respectivement 10 et 13 épisodes.

 

Les séries de l'été.

 

Numb3rs saison 6 à partir du 16 juillet à 23h00 sur M6. On ne présente plus les frangins Don et Charlie Eppes ! M6 rediffusera le dernier épisode de la saison 5 avant d'enchaîner sur deux épisodes de la sixième et ultime saison. 16 épisodes.

 

The Bridge saison 1 à partir du 19 juillet à 20h40 sur 13ème rue. Série canadienne en 12 épisodes avec Aaron Douglas (Galen Tyrol dans BSG). Un policier droit dans ses bottes de Toronto est élu à la tête de son syndicat. Il va devoir poursuivre son métier tout en luttant contre la corruption gangrenant les instances dirigeantes. N'ayant pas vu The Bridge, nous ne pouvons que vous rapporter ce que les spectateurs et critiques canadiens en pensent : après un bon départ, la série s'essouffle et perd en intérêt avant de retrouver de sa superbe dans le très bon final. Renouvelé pour une saison 2.

 

 

 

 



Par Arnaud Cuirot 2 commentaires


Derniers commentaires
Par gavin1993 il y a 8 an(s)

likeSmall
Oh, marre des séries!.. Ils feraient bien de nous passer des bons films à la place!...
Répondre
-
voter voter


Par seb2brest il y a 8 an(s)

likeSmall
Reste plus cas patienter pour ce qui les ont pas dèjas vue.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Dirty Sexy Money

Les dernières news
Minis scoops et petites rumeurs du week end
Bataille pour un cadavre, augmentation de salaire de 285% et autres news croustillantes

Minis scoops et petites rumeurs du week-end
The Pacific fait dans dans le pathos, la promo Fringe, une vidéo réservée aux filles et autres news croustillantes

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.