FilmsActu.com



Les séries de la rentrée 2016 (Westworld, Walking Dead, Luke Cage...)

La rentrée implique l'arrivée de nouvelles séries et la reprise d'autres. Après que Stranger Things, Mr Robot, Ray Donovan, Preacher, Orange is The New Black, Kingdom ou encore The Night Of aient animé nos vacances, voici 16 séries qui risquent de bousculer notre rentrée.

 

Westworld (dès le 2 octobre sur HBO et dès le lendemain sur OCS)

Westworld est la série évènement de la rentrée. HBO espère s'être dégoté un blockbuster de l'ampleur de Game Of Thrones. A sa tête Jonathan Nolan (frère de Christopher Nolan scénariste de Interstellar et The Dark Knight) et J.J Abrams (Star Wars Le Réveil de la Force).

 

 

Narcos saison 2 (Netflix, déjà disponible)

La fin de la traque de Pablo Escobar. Toujours aussi intense.

 

 

Ash vs Evil Dead saison 2 (dès le 2 octobre sur Starz et OCS Choc)

Bruce Campbell renoue avec son personnage de loser à la tronçonneuse après une première saison jouissivement fun et gore.

 

 

Luke Cage (Netflix, dès le 30 septembre)

Après Daredevil et Jessica Jones, Luke Cage est le 3e super-héros de la collaboration du site de streaming avec Marvel. Ce surhomme à l'épreuve des balles et à la force démesurée va devoir combattre le crime à Hell's Kitchen.

 

 

 

Black Mirror saison 3 (Netflix, dès le 21 octobre)

L'incroyable série anglaise dystopique créée par Charlie Brooker a été récupérée par Netflix. Black Mirror 3 sera composée de 12 épisodes indépendants les uns des autres centrés sur notre addiction à la technologie.

 

The Big Bang Theory

 

High Maintenance (HBO dès le 17 septembre et sur OCS en France)

Série humoristique et décalée, High Maintenance retrace le parcours d'un dealer chez ses clients new-yorkais.

 

 

The Walking Dead saison 7 (AMC, dès le 23 octobre et sur OCS Choc en France)

Negan et Lucille vont fracasser quelques crânes. Qui sera leur première victime ?

 

 

Jean Claude Van Johnson (Amazon, déjà disponible)

JCVD a désormais sa propre série dans laquelle il incarne son propre rôle. C'est drôle et décalé. Pour l'instant, seul un pilote est disponible. On espère en voir plus prochainement. 

 

 

The Young Pope (Canal+, dès septembre)

Jude Law dans la peau du sulfureux pape Pie XIII pour 8 épisodes signés Paolo Sorrentino (Youth, This Must Be The Place).

 

 

Crisis in Six Scenes (Amazon Prime dès le 30 septembre)

C'est au tour de Woody Allen de s'essayer à la série avec 6 épisodes autour de la vie d'une famille de classe moyenne aux Etats-Unis dans les années 60 qui va accueillir une invitée très atypique. Miley Cyrus est au casting.

 

 

Divorce (HBO/OCS City, dès le 10 octobre)

12 ans après Sex and The City, Sarah Jessica Parker est de retour sur HBO.

 

 

Irresponsable (OCS City, dès le 29 septembre)

Certains d'entre vous l'on peut-être découverte cet été. Pour les autres, il y a une séance de rattrapage sur OCS City. Cette comédie dramatique est centrée sur un trentenaire irresponsable, glandeur, au chômage qui par manque d'argent et d'ambition retourne chez sa mère et passe son temps à fumer des pétards et à jouer aux jeux vidéos. Mais sa vie est chamboulée lorsqu'il découvre qu'il a un fils que son amour de lycée lui a caché pendant 15 ans.

 

 

The Big Bang Theory saison 10 (CBS, dès le 19 septembre)

S'agira-t-il de la dernière saison de la série ? Cette année, Penny va devoir accueillir sa mère (Katey Segal, Sons Of Anarchy - Mariés deux enfants) et son frère (Jack McBrawyer, 30 Rock).

 

The Big Bang Theory

 

American Horror Story saison 6 (FX, dès le 14 septembre)

A ce jour, le thème de ces nouveaux épisodes demeure inconnu. Plus d'une dizaine de teasers ont néanmoins envahi le net.

 

 

The Affair saison 3 (Showtime, dès le 20 novembre)

On sait encore peu de choses sur la saison 3 du couple Dominic West et Ruth Wilson si ce n'est que la française Irene Jacob viendra semer le trouble dans l'esprit de Noé.

 

The Big Bang Theory

 

L'Arme Fatale (Fox, dès le 21 septembre)

Alors que Mel Gibson est de retour devant la caméra (l'excellent Blood Father) et derrière (Tu ne tueras point), la FOX adapte l'Arme Fatale en série avec deux nouveaux acteurs. Exit Mel Gibson et Danny Glover (bien "too old for this shit" comme aimait le dire ce dernier) qui sont remplacés par Damon Wayans Jr et Clayne Crawford (Rectify, NCIS: Nouvelle-Orléans). On ne va pas vous le cacher, ces nouveaux Riggs et Murtaugh nous font un peu peur.

 



Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.