FilmsActu.com



Les Visiteurs : après les films, la série télé !

Les Visiteurs : après les films, la série télé La folie des franchises semble avoir quitté Hollywood pour s'exporter sur le Vieux Continent. Si l'on en croit ainsi une interview accordée au site Media+ par Christophe Riandée, vice-président de Gaumont, une série télévisée adaptée des films Les Visiteurs (dont le troisième opus, la Terreur, sortira sur nos écrans en avril 2016) seraient actuellement en développement. "Nous possédons quelques films iconiques sur lesquels nous travaillons pour les décliner en séries. Je pense notamment aux Visiteurs" a-t-il expliqué. "Nous sommes au stade de l'écriture sur ce projet. Nous le développons tous seuls, comme des grands, et nous irons ensuite en parler aux chaînes pour savoir si cela les intéresse ou pas."

Si le nouveau film fait autant d'entrées que les deux premiers (qui avaient attiré 14 millions, puis 8 millions de spectateurs en 1993 et 1998), on veut bien parier que plus d'un diffuseur sera "okaaaaay" pour mettre des billes dans cette série ! En attendant d'en savoir plus, découvrez ci-dessous un reportage de TF1 sur le tournage des Visiteurs 3 : la Terreur, dans lequel on trouvera Jean Réno, Christian Clavier, mais aussi Franck Dubosc, Marie-Anne Chazel, Ary Abittan et Alex Lutz.


Reportage de TF1 sur le tournage à Namur, avec des scènes inédites !

Posted by Les visiteurs 3 : la terreur on vendredi 19 juin 2015

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Camille Solal Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Les Visiteurs 3 : la Révolution

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.