FilmsActu.com



News Série TV le 02/05/2012, 17:03

Et si la série Lost revenait pour une 7ème saison ?

Lost : Saison 7

Et si la série Lost n'était pas tout à fait finie ? La série de la chaîne ABC a tellement su convaincre son public pendant six saisons que rien n'était impossible... C'est, en tout cas, ce qu'a l'air de vouloir dire le co-créateur et co-producteur exécutif du show, Damon Lindelof qui s'est adressé à Variety en ces termes : "Cela fait deux ans que la série est terminée et nous avons raconté l'histoire comme nous le voulions... Mais je pense qu'on a pas encore vu la fin de Lost. Néanmoins, si la série devait revenir pour une raison ou pour une autre, je n'aurai rien à voir là-dedans".

 

Lost : Saison 7Bientôt Lost : Saison 7 ?

 

Si Lindelof ne se dit pas concrètement prêt à repartir, faut-il entendre que ce pourrait être son compère J.J. Abrams - également co-créateur et co-prudcteur de la série - qui serait partant pour une 7ème saison ? A moins que ce ne soit la chaîne ABC qui aimerait relancer le show ? Quoi qu'il en soit, on vous le redit rien est impossible... Si la série n'est en aucun cas obligée de revenir à la télévision, elle pourrait bien faire son come-back sur les réseaux sociaux sous forme d'énigmes ou bien pourquoi pas, à la manière de Sex and the City, sous forme de film pour le cinéma. Alors comment aimeriez-vous voir revenir la série Lost ?


Par Christelle Michel

Autres Articles
À voir aussi
- 1
Friends 2 par Courteney Cox ?
- 2
Sex and the City 3 à nouveau en projet ?

Derniers commentaires
Par lolman le Vendredi 27 Décembre 2013, 10:16
like this post
c est une serie extraordinaire mais le derniere episode de la saison 6 dans le troue et puis apres la lumiere et ensuite plus rien et ces finis PK

Par Omar le Jeudi 5 Décembre 2013, 4:08
like this post
Bonjour, j'ai vue lost de S1 à S6 c'est une série que a mon avis on peux pas la revoir une 2 émme fois a part si y a une S7 parce que tous est dans le suspense voila c'est mon avis. maintenant concernant le retour de lost avec une S7 où bien un film moi je dit une S7 parce que tous les histoire n'on pas été vue dans les saisons comme l'histoire du temple, le réalisateur peux aussi racompter l'histoire de la mere de jacob et .. qui n'a jamais eu de nom hh et aussi où il sont allez a la fin de la s6 on a vue qu'une lumière bon je croie que j'ai tous dit.

Par lovelost le Dimanche 29 Septembre 2013, 16:41
like this post
j'ai regardé Lost de la saison 1 a 6 plus d'une fois et c'est vraiment la meilleure! quand je l'ai terminée pour la première fois, je me suis mise a déprimer ;(! J'espère qu'il y aura une saison 7 et même une huitième ou une neuvième!!!!! ♥♥♥

Par matthew fox le Mercredi 21 Août 2013, 17:13
like this post
LOST is a good show but it is end. no season 7. sorry fans.
matthew fox

Par Paco le Jeudi 8 Août 2013, 18:50
like this post
Je viens de regarder cette serie.. J'ai vraiment été transporter dans l'histoire.. C'est vraiment une bonne nouvelle.. que quelqu'un envisage de un jour reprendre cette serie...

Ps: J'ai remarqué que juste en dessous de cette publication "Et si Lost revenait pour une 7eme saison?" il y avait des publicités.. et une l'entre elles disait: "Billet d'avion Discount" , est-ce que c'est un signe?

Par aghi le Jeudi 18 Juillet 2013, 5:48
like this post
SAISON 7 EN URGENCE!

Par wafi le Jeudi 27 Juin 2013, 1:53
like this post
lost une 7eme saison!! c cke je réve chaque soir

Par Desmond le Vendredi 26 Avril 2013, 23:50
like this post
Cette série est tout simplement grandiose. C'est incroyable qu'après toutes ces années elle continue à attirer autant de monde.

Pour ma part je serais très heureux d'avoir une nouvelle saison ;)

Par jacob4815162342 le Vendredi 22 Mars 2013, 9:20
like this post
J ai ecouter chaque saison plus que 6 fois chaque !! Je suis un vrai fan !!! Cette teleserie ma ete conseiller par un ami!! Quand j ai arreter de consommer de la drogue, j ai commencer a ecouter ca pour m aider a me changer les idees !! lost va au dela d une simple teleserie pour moi, elle m as apris a moin juger les gens des la premieres apparence comme il nous ont fait decouvrir dans la saison 1 et 2 !! je me suis vu dans charlie avec le vouloir d arreter de consommer mais avec tant de tentation de y retomber. Et oui, j ai ecouter les conseils de jonh lock qui donnait a charlie, avec l histoire de la chenille dans le cocon!!J ai vu des gens regretter si fort leur passer et sans pouvoir le changer, finir par reussir a se pardonner !! Bref j en aurais plein d autre a compter mais pour moi cette teleserie etait une partie de moi et je suis tellement content de voir une lueur d espoir a ce que cette teleserie revienne avec les meme acteur et les memes producteurs dont j.j abrams!! Il a un don ce gars !!! Cette teleserie est fantastique, elle me tien sur le bout de mon siege ,elle me donne le gout d enfiller les episodes une apres l autre avec des punchs du tonnerre et de tres belle lecon de vie!! J ai essayer toute les autres teleserie qui existe, comme on dit si bien, on est tu bien dans nos vielles pantouffles!! 10/10

Par BlackBirdZ le Dimanche 17 Mars 2013, 11:54
like this post
J'espère qu'il y aura une 7éme cette série est fantastique!!

>> Voir les 22 réponses dans le forum


Pour gagner du temps et des pouces verts, créez votre compte dès maintenant !


*

* Etes-vous un robot ?




Lost, les disparus
Lost, les disparus
Genre(s) : Aventures, Drame
Créateur(s) : J.J. Abrams, Damon Lindelof
La rédaction :
8/10
Les internautes :
8/10

Playstation Plus
Newsletter FilmsActu

Les dernières news
1952 : George Clooney dans la partie ?
Braid Bird, Damon Lindelof et maintenant Clooney...what else ?

Ecoutez le morceau que Sigur Ros a composé pour Game of Thrones
'The Rains Of Castamere' version post-rock islandais !

>> Toutes les news de Lost, les disparus<<

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours






Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran