FilmsActu.com


Et si la série Lost revenait pour une 7ème saison ?

Lost : Saison 7

Et si la série Lost n'était pas tout à fait finie ? La série de la chaîne ABC a tellement su convaincre son public pendant six saisons que rien n'était impossible... C'est, en tout cas, ce qu'a l'air de vouloir dire le co-créateur et co-producteur exécutif du show, Damon Lindelof qui s'est adressé à Variety en ces termes : "Cela fait deux ans que la série est terminée et nous avons raconté l'histoire comme nous le voulions... Mais je pense qu'on a pas encore vu la fin de Lost. Néanmoins, si la série devait revenir pour une raison ou pour une autre, je n'aurai rien à voir là-dedans".

 

Lost : Saison 7Bientôt Lost : Saison 7 ?

 

Si Lindelof ne se dit pas concrètement prêt à repartir, faut-il entendre que ce pourrait être son compère J.J. Abrams - également co-créateur et co-prudcteur de la série - qui serait partant pour une 7ème saison ? A moins que ce ne soit la chaîne ABC qui aimerait relancer le show ? Quoi qu'il en soit, on vous le redit rien est impossible... Si la série n'est en aucun cas obligée de revenir à la télévision, elle pourrait bien faire son come-back sur les réseaux sociaux sous forme d'énigmes ou bien pourquoi pas, à la manière de Sex and the City, sous forme de film pour le cinéma. Alors comment aimeriez-vous voir revenir la série Lost ?



Par Christelle Michel 30 commentaires


À voir aussi
1 Friends 2 par Courteney Cox ?
2 Sex and the City 3 à nouveau en projet ?

Derniers commentaires
Par fifilost il y a 28 jours
j'ai vus toute les saisons et une 7eme car je suis rester sur ma faim a la fin de la saison 6 meme ci on retrouve tout les personnages morts, se qui est asser surprennent . j'aimerais bien voir l'evolution des personnage dans le """monde des morts""" si on peut appeler sa comme sa?? car arrone est present voir un enfants evoluee dans ces condition asser special serait fantastique !! mais je pencherais plus pour un filme quand meme.

et oui je suis nulle en orthographe!! fifilost

Répondre
-
voter voter


Par idir lock il y a 2 mois
c nul ayakarkor
Répondre
-
voter voter


Par Abi il y a 5 mois
Erratum : Lost est une série extraordinaire, extrêmement inventive, avec une trame scénaristique complexe et captivante et très compréhensible. Désolé :oops:
Répondre
-
voter voter


Par Abi il y a 5 mois
Lost est une série extraordinaire, extrêmement inventive, avec une trame scénaristique complexe et captivante et très compréhensive (cette série est, je le rappelle, la 1ère à introduire les personnages, puis raconter leur histoire par des flashback, des flashforwards et des flashsideways), c'est aussi sans doute la 1ère série à comprendre un casting principal aussi important, des personnages très bien développés, à expérimenter, prendre des risques en sortant des sentiers battus. Ce qui me plaît aussi dans Lost, c'est que c'est une série qui ne prend pas les téléspectateurs pour des abrutis finis (enfin, sauf pour les deux derniers épisodes !).

Je pense non seulement qu'une saison 7 s'impose très sérieusement, mais en plus que certaines personnes peuvent faire des erreurs dans leur vie et arrêter la série si tôt et de cette façon a, sans aucun doute, été celle de JJ Abrams et de Daemon Lindloff. Ni l'un ni l'autre ne pourront retrouver un succès équivalent à celui qu'ils ont eu lors de la réalisation de cette série, et cette série leur permettait d'expérimenter beaucoup de choses.

A mon avis, vu le nombre de personnages et le nombre d'histoires, 6 saisons, c'est beaucoup trop court. Ca pourrait aller pour une série avec un casting bien plus réduit, et des histoires bien moins structurées et intelligemment travaillées. Une série doit s'arrêter avant de lasser. Une série comme Lost peut produire encore bien 11 saisons de plus avant de lasser ! Et encore ! Il est aussi possible qu'elle ne lasse pas.

Alors OUI OUI OUI pour une 7ème saison de Lost !!!!!!!!!! J'ai découvert la série en fin 2009 (il y a donc un peu plus de 5 ans, je n'ai jamais cru que la 6ème saison était la dernière. Trop d'éléments restent en suspens. Par exemple, Aaron ne devait être élevé surtout par personne d'autre que Claire, cela a été rappelé de très nombreuses fois et au final, Kate l'a élevé pendant 3 ans ! La série a même rappelé pendant cette période que ce devait être Claire et Claire seulement qui devait l'élever. Je rappelle que c'est tellement important dans la série que c'est la raison même pour laquelle Claire a fait partie des passagers du vol océanic 815 qui s'est crashé sur l'île ! On ne peut pas zapper cet aspect de l'Histoire ! Walt était censé être très particulier... Unique, même. Et quand on le voit vers la fin, il n'est qu'un étudiant comme tant d'autres. Nous n'avons jamais su ce qui le rendait si différent.

Bref, régulièrement je vérifie sur Internet si une 7ème saison n'est pas annoncée. Je sais qu'elle viendra. Elle DOIT venir !

Et pas seulement une 7ème, d'ailleurs !

Répondre
-
voter voter


Par Abi il y a 5 mois
matthew fox a écrit:LOST is a good show but it is end. no season 7. sorry fans.matthew fox

Matthew, plutôt que de prétendre que tu es Matthew Fox (Jack Sheppard), retourne à l'école et apprends l'anglais, parce que le vrai Matthew Fox est anglophone de naissance et n'aurait jamais fait les fautes en anglais que tu as faites !

Répondre
-
voter voter


Par shiroff45 il y a 9 mois
salut.
j'ai pas fini de regrder lost (j'en suis a la s1) mais d'apres se que j'entend pas de suite a la saison 6 et en plus aparament sur un gros suspence alors si il n'y a aucune suite a ce suspence j'aimerais bien un saison 7 juste 1 pour vraiment terminer la serie et si au bout de la s7 toujours un gros suspence alors un s8 et anisi si cela continue

Répondre
-
voter voter


Par dutertre il y a 9 mois
il faut une saison 7 c/etait formidable
Répondre
-
voter voter


Par JohnLocke il y a 1 an(s)
Si ça reprend un jour, j'espère qu'il y aura les mêmes acteurs
Répondre
-
voter voter


Par lolman il y a 1 an(s)
c est une serie extraordinaire mais le derniere episode de la saison 6 dans le troue et puis apres la lumiere et ensuite plus rien et ces finis PK
Répondre
-
voter voter


Par Omar il y a 1 an(s)
Bonjour, j'ai vue lost de S1 à S6 c'est une série que a mon avis on peux pas la revoir une 2 émme fois a part si y a une S7 parce que tous est dans le suspense voila c'est mon avis. maintenant concernant le retour de lost avec une S7 où bien un film moi je dit une S7 parce que tous les histoire n'on pas été vue dans les saisons comme l'histoire du temple, le réalisateur peux aussi racompter l'histoire de la mere de jacob et .. qui n'a jamais eu de nom hh et aussi où il sont allez a la fin de la s6 on a vue qu'une lumière bon je croie que j'ai tous dit.
Répondre