FilmsActu.com



Et si la série Lost revenait pour une 7ème saison ?

Lost : Saison 7

Et si la série Lost n'était pas tout à fait finie ? La série de la chaîne ABC a tellement su convaincre son public pendant six saisons que rien n'était impossible... C'est, en tout cas, ce qu'a l'air de vouloir dire le co-créateur et co-producteur exécutif du show, Damon Lindelof qui s'est adressé à Variety en ces termes : "Cela fait deux ans que la série est terminée et nous avons raconté l'histoire comme nous le voulions... Mais je pense qu'on a pas encore vu la fin de Lost. Néanmoins, si la série devait revenir pour une raison ou pour une autre, je n'aurai rien à voir là-dedans".

 

Lost : Saison 7Bientôt Lost : Saison 7 ?

 

Si Lindelof ne se dit pas concrètement prêt à repartir, faut-il entendre que ce pourrait être son compère J.J. Abrams - également co-créateur et co-prudcteur de la série - qui serait partant pour une 7ème saison ? A moins que ce ne soit la chaîne ABC qui aimerait relancer le show ? Quoi qu'il en soit, on vous le redit rien est impossible... Si la série n'est en aucun cas obligée de revenir à la télévision, elle pourrait bien faire son come-back sur les réseaux sociaux sous forme d'énigmes ou bien pourquoi pas, à la manière de Sex and the City, sous forme de film pour le cinéma. Alors comment aimeriez-vous voir revenir la série Lost ?



Par Christelle Michel 37 commentaires


À voir aussi
1 Friends 2 par Courteney Cox ?
2 Sex and the City 3 à nouveau en projet ?

Derniers commentaires
Par Rayane il y a 4 mois
On veut une saison 7
Répondre
-
voter voter


Par Guillaume metonou il y a 6 mois
la suite c'est trés importante svp!!!!!!!!!! saison 7
Répondre
-
voter voter


Par mehmel abdelkader il y a 10 mois
Je pense non seulement qu'une saison 7, mais en plus d'autre saison 8;9,10..........et de laisser les personnes a suivre les Épisodes et le destin de cette histoire jusque à la fin.
Répondre
-
voter voter


Par Lea il y a 1 an(s)
JE VEUX UNE 7EME SAISON, UNE 8EME... LOST C TELLEMENT BIEN S' IL VOUS PLAIT D'AUTRE SAISON
Répondre
-
voter voter


Par JACK il y a 2 an(s)
LOST J'ai adoré .Toutes les saisons sont excellentes avec une préference pour les saisons 12345 .La saison 6 m'a laissé un peu perplexe .fan absolue de jack et kate, je n'ai pas aimé que kate abandonne jack,lui ne l'aurait jamais abandonné.Trop triste juste au moment ou on connait les vrais sentiments de kate pour jack.Donc, je reve d'une saison 7 ET PLUS,pour tout changer.ILS NE SONT PAS MORT ET CONNAISSENT D'autres aventures. ET SURTOUT NE PAS CHANGER LE CASTING, CAR ON LES AIME ET SANS CES ACTEURS LOST NE SERAIT PLUS LOST;
Répondre
-
voter voter


Par satire il y a 3 an(s)
Salut.
Moi, je dirait plutôt que la série est trop science fiction et on tourne exprès autour du pot afin de prolonger délibérément les épisodes pour laisser le pauvre téléspectateur scotché durant une bonne période sur son fauteuil. Il s'agit peut être d'une question de pognon. Néanmoins, il y a du spectacle !

Répondre
-
voter voter


Par yayazacky il y a 3 an(s)
SAISOOONNNN 7777778
Répondre
-
voter voter


Par fifilost il y a 3 an(s)
j'ai vus toute les saisons et une 7eme car je suis rester sur ma faim a la fin de la saison 6 meme ci on retrouve tout les personnages morts, se qui est asser surprennent . j'aimerais bien voir l'evolution des personnage dans le """monde des morts""" si on peut appeler sa comme sa?? car arrone est present voir un enfants evoluee dans ces condition asser special serait fantastique !! mais je pencherais plus pour un filme quand meme.

et oui je suis nulle en orthographe!! fifilost

Répondre
-
voter voter


Par idir lock il y a 3 an(s)
c nul ayakarkor
Répondre
-
voter voter


Par Abi il y a 4 an(s)
Erratum : Lost est une série extraordinaire, extrêmement inventive, avec une trame scénaristique complexe et captivante et très compréhensible. Désolé :oops:
Répondre