FilmsActu.com



Marilyn Manson flippant en serial killer pour son premier grand rôle au cinéma

"On m'a demandé de brûler une maison et de tuer un tas de gens" explique le chanteur provocateur à propos de son rôle de Pope, un tueur sanguinaire dans ce film de John Swab et Corey Asraf. Let Me Make You A Martyr offre enfin à Marilyn Manson un premier rôle sur grand écran. L'américain est méconnaissable avec ses grosses lunettes qui lui recouvrent une grande partie du visage.

Marilyn Manson retrouve son pote Mark Boone Junior qu'il avait croisé dans la saison 7 de la série 
Sons of Anarchy. Boone incarne Larry Glass, un dealer un peu proxo qui va embaucher Pope pour trouver et tuer le fils qu'il a adopté ! C'est d'ailleurs le barbu chevelu qui a conseillé aux réalisateurs de faire appel au Cauchemar de l'Amérique expliquant qu'il serait parfait dans ce personnage de tueur impitoyable. Manson a fini par produire le film.

La sortie de 
Let Me Make You a Martyr est prévue en 2017. La prestation de Manson a été acclamée au dernier festival fantasia de Montréal.

 
Musiquemag 
Musiquemag 


Par Veronica Sawyer 2 commentaires


Derniers commentaires
Par Ramoutch il y a 1 an(s)
Un film que je regarderai! Même si je n'écoute plus la musique de Marilyn Manson et que je suis plus fan comme dans mon adolescence. Mais que Marilyn Manson a marqué mon adolescence, je regarderai ce film! :)
Répondre
-
voter voter


Par neoselen il y a 1 an(s)
le barbu en question a joué dans toute la série Sons Of Anarchy et il est probable que l'apparition de Marilyn Manson dans cette série soit dûe à lui. Donc le barbu, il est plutôt connu en fait :p
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Musiquemag

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.