FilmsActu.com



Marvel part en guerre contre l'utilisation illégale du logo de THE PUNISHER

La saison 1 de Marvel's The Punisher aura été une des bonnes surprises de 2017 en matière de séries (retrouvez notre top des meilleures séries de 2017).

 

La réaction des spectateurs a été si positive que Netflix a annoncé la production d'une saison 2 toujours avec Jon Bernthal en badass Frank Castle.

 

Daredevil

 

BleedingCool rapporte que Marvel a décidé de faire la chasse à l'utilisation illégale du logo de The Punisher que l'on retrouve énormément depuis des années sur des accessoires ou des pièces pour les motos mais aussi des pièces automobiles, des boissons, des vestes et même des voitures de police ! Les pirates seront poursuivis en justice. 

 

Daredevil

Daredevil

Daredevil Daredevil

 

Daredevil

 

Le fameux The Punisher's Skull est culte depuis de nombreuses années.

 

Marvel va avoir du boulot si ses responsables veulent vraiment lutter efficacement contre les contrefaçons. Ses avocats feraient tout aussi bien d'envoyer le Punisher distribuer les bourre pifs.

 

 Daredevil

 

Daredevil



Par Michael Gardenzio 2 commentaires


Derniers commentaires
Par Juniper il y a 20 jours
Lol ils vont déchanter car on ne peut interdire l'utilisation d'une tête de mort... La graphie n'est pas non plus indentitaire...
Répondre
-
voter voter
1


Par Asher il y a 21 jours
Logique, si ya un commerce fait dessus, il n est pas possible à un particulier de se faire imprimer un s de superman sur un tee shirt via un imprimerie en ligne , sous peine de risque de poursuite. Donc il en est de même voir plus pour des gros distributeurs. Certain se crois tout permis.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.